1 944 286 visites 11 visiteurs

Paroles de Coach #9

"La victoire à Forbach a été un vrai soulagement! Mais plus que la victoire , c'est la manière qui m'a fait plaisir. J'ai enfin vu une équipe discipinée , organisée comme on l'avait travaillé durant la semaine , solidaire , etc ... . En gros elle a maitrisé son match tactiquement.Voilà ma plus grande satisfaction du weekend !
Je pense que la victoire est mérité dans l'ensemble.Il nous reste encore du travail , notamment au niveau de l'utilisation du ballon mais , mine de rien , avec ces deux victoires consécutives à l'extérieur en championnat et la Coupe de France , l'équipe en est à quatre victoires consécutives. Espérons que la machine soit lancée ! 
Le match de Coupe de France qui nous attend face à l'ogre Lunevillois va également être très compliqué ! "

Sébastien MEYER , coach SFC


PAROLES DE COACH

« La victoire contre Pagny valide définitivement notre maintien. Le SFC jouera pour la sixième année consécutive en National 3 et c’est le principal!

L’objectif est atteint et il faut s’en réjouir tant le championnat a été difficile cette année. Quand je vois les équipes qui vont descendre ou se battent encore pour ne pas descendre, il faut le savourer.

Si on m’avait dit lors de la trêve hivernale qu’on aurait été maintenu à une journée de la fin, j’aurais signé des deux mains! Je tiens à féliciter tous les acteurs de ce maintien.

Maintenant on va aller à Mulhouse pour prendre du plaisir et pour finir à la plus haute place possible. Une place dans le top 5 serait magnifique... Et ensuite on pensera à la suite... »

Sébastien MEYER, coach SFC