1 781 982 visites 10 visiteurs

Paroles de Coach #9

"La victoire à Forbach a été un vrai soulagement! Mais plus que la victoire , c'est la manière qui m'a fait plaisir. J'ai enfin vu une équipe discipinée , organisée comme on l'avait travaillé durant la semaine , solidaire , etc ... . En gros elle a maitrisé son match tactiquement.Voilà ma plus grande satisfaction du weekend !
Je pense que la victoire est mérité dans l'ensemble.Il nous reste encore du travail , notamment au niveau de l'utilisation du ballon mais , mine de rien , avec ces deux victoires consécutives à l'extérieur en championnat et la Coupe de France , l'équipe en est à quatre victoires consécutives. Espérons que la machine soit lancée ! 
Le match de Coupe de France qui nous attend face à l'ogre Lunevillois va également être très compliqué ! "

Sébastien MEYER , coach SFC


PAROLES DE COACH

"Le match nul à Pagny est encore une nouvelle contre-performance. Malgré les nombreuses absences, encore une fois, je pense que nous avions l’équipe pour mieux faire.

Malheureusement, notre entame du match et notre première mi-temps nous pénalisent. Menés logiquement au score à la mi-temps, il a de nouveau fallu réagir... Le seul point positif est d’avoir réussi à égaliser à 10 contre 11.

Maintenant il faut profiter de la première véritable trêve depuis quatre ans pour se poser les bonnes questions. Ce championnat fait appel à des valeurs que je n’ai pas assez vues dans mon équipe lors de la première partie de saison ..."

Sébastien MEYER, coach SFC