1 609 789 visites 22 visiteurs

Us Forbach
Amical
1
4
13 août 2017 17:30
Sfc
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
18 min
But encaissé
28 min
But marqué
Sur penalty
32 min
But marqué
36 min
Carton jaune
41 min
But marqué
46 min
Remplacement
54 min
Remplacement
60 min
68 min
71 min
But marqué
76 min
83 min
85 min
Carton jaune
Stade de la Foret
Pelouse naturelle
17:30 - 13 août 2017
NC
NC
NC

L’intéressante confrontation entre les deux anciens concurrents du défunt CFA2 a tourné à l’avantage des joueurs de Sébastien Meyer faisant la différence en première mi-temps.

L’entame encourageante de l’équipe forbachoise trouve récompense après la tentative sortante d’Osmani (13e ). Sur son coup franc, Micel dépose la balle sur la tête de Coulibaly pour l’ouverture du score (0-1, 16e ). Mais, déjà, double coup dur pour Forbach qui perd Osmani (21e ) et Ait Meziani (25e ) sur blessures. Suit un cafouillage et une coupable main au sein de la défense uséfiste pour que M’Barki transforme son pénalty (1-1, 27e ). Du coup, le challenger accuse un surprenant flottement défensif mis à profit par Babit (2-1, 32e ) et Wengert (3-1, 41e ).

« Un derby positif »

La réaction des joueurs de Luthardt prend forme dès la reprise. Cappa, au centre du débat, a tout loisir de s’employer. Malheureusement, l’attaque de Forbach reste au stade des intentions même si elle devait obtenir à son tour un penalty. Cappa sauve encore devant Oubrich (52e ) et A. Barry. En revanche, son frère, Y. Barry, sera plus heureux au terme de son contre, en trompant Grebil au sein d’une défense dégarnie (4-1, 71e ). Le score semble bien lourd pour Forbach surtout qu’Oubrich percute le cuir sur le montant (78e ).

« Dans l’ensemble, je trouve que ce derby a été positif pour nous, même si en seconde mi-temps nous avons trop géré notre avance… », estime Sébastien Meyer, l’entraîneur du Sarreguemines FC. « Pour notre dernier match de préparation, nous avons eu une bonne opposition en face, réagit Alexandre Luthardt entraîneur de l’US Forbach. On a été plus performant en seconde période sans pour autant faire preuve du même réalisme que notre adversaire. J’espère que les deux blessés ne seront pas trop longtemps absents. »

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

SFC

6 Derniers matchs

G P P G G

Répartition des buts

14 buts marqués
11 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur
Dirigeant
Entraineur adjoint
Guillaume CAPPA
G C
Oluwole ADEBAYO
O A
Mouhamadou BARRY
M B
Alan WENGERT
A W
Jordan COIGNARD
J C
Yannick DEKOUN
Y D
Benoit KOWALCZYK
B K
Mohamed ASSOU
M A
Guillaume RUIZ
G R
Brian BABIT
B B
Elhassane M'BARKI
E M

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

PAROLES DE COACH

La 100ème de mon équipe en CFA2 restera comme une belle journée.

Pour le plus long déplacement de la saison à Prix-lès-Mezieres, équipe qui n'avait perdu qu'à une reprise à domicile et qui venait de battre le leader Schiltigheim, on savait que la tâche serait ardue mais mes garçons, malgré les absences, ont encore une fois fait preuve d'ambitions dans le jeu.

Le terrain difficile n'aura pas empêché mes joueurs d'avoir des intentions offensives.

Même si on a manqué d'équilibre dans le jeu et même si je regrette notre relâchement fâcheux à 0-2, je suis content de la prestation et surtout de la réaction après l'égalisation pirisienne.

On a continué à se créer de nombreuses occasions. Mon groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.

Sébastien MEYER, coach SFC