2 260 058 visites 13 visiteurs

Doublé Championnat/Baccalauréat pour 7 faïenciers

11 juillet 2014 - 10:40

100%...c'est le taux de réussite pour les jeunes faïenciers !!!

Après avoir été champions avec l'équipe des U19, Pierre Fautse, Antoine Mehl, Jordan Estremo, Jonathan Grébil, Nicolas Schwartz, Florian Niederlander et Paul Levy Chapira ont tous les 7 reçus leur baccalauréat.

Avec 7 reçus sur les 7 qui se sont présentés, c'est donc un taux de réussite maximum pour ces jeunes faïenciers à qui nous tirons un grand coup de chapeau pour leur doublé championnat/baccalauréat et leur souhaitons la meilleure des réussites pour la suite de leurs études.

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La victoire contre Thaon est une belle performance, dans la lignée de ce que mon équipe produit depuis deux mois. Nous avons été bien organisés, avec de l’allant et de l’intensité. Mon équipe a certainement fait sa plus belle mi-temps depuis de longs mois lors de la première période où nous aurions pu plier le match.

Je suis vraiment content de la progression de mon équipe. C’est ce que j’espérais depuis que nous avons enfin notre effectif au complet. Maintenant à nous de bien gérer les deux matches avant la trêve pour attaquer l’année 2019 avec de nouvelles ambitions" 

Sébastien MEYER, coach SFC