2 185 786 visites 11 visiteurs

CDF : Toutes les infos pratiques

30 janvier 2017 - 11:21

A J-1, voici les dernières informations pratiques à connaitre avant de vous rendre au Stade de la Blies.

Billetterie

Les billets pelouse peuvent être achetés jusqu'à mardi 12h dans les points de prévente prévus à cet effet :

  • Magpresse, Cora Sarreguemines
  • A Vos Marques

Déja plus de 1700 billets (tribunes et pourtour) vendus depuis jeudi dernier !

A compter de mardi 12h, les billets encore disponible à la vente seront à acheter à la billetterie du club à l'ouverture des portes

Horaires

La rencontre est programmée à 18h.
Les grilles du stade ouvriront dès 16h30 !

Echarpes

Les nouvelles écharpes sont arrivées sont à la vente depuis samedi.
Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas achetée, il sera possible de l'acheter le jour du match au prix de 10€.

Objets autorisés / interdits

Une réunion de sécurité a eu lieu vendredi dernier en présence de M le Sous Préfet et des forces de l'ordre.
L'usage de mégaphones est interdit. Vous pourrez cependant apporter parapluies et appareils photos si vous le souhaitez.

Et encore ...

L'exploit n'est pas loin ! Les joueurs auront besoin d'un stade en folie pour se sublimer et écrire une page historique du club.
Pour cela, n'hésitez pas à vous munir de vos plus belles perruques bleues ou blanches, de vos écharpes, et de tout le reste ...

On compte sur vous !!!

Come On SFC !

 

 

Commentaires

PAROLES DE COACH

« La qualification à Forbach est la seule chose à retenir de ce week-end. Nous aurions préféré proposer plus de spectacle, j’aurais préféré voir mon équipe prendre plus de risques dans le jeu, mais la Coupe de France est une compétition qui prend de plus en plus d’importance et toutes les équipes jouent avec la peur de se faire éliminer.

Jouer c’est bien, gagner c’est mieux! Souvenons-nous de l’élimination face à Biesheim l’an dernier au 6ème tour où nous avions été éliminés par une équipe qui n’était pas venu faire le spectacle. Ils nous avaient laissé le ballon et s’étaient contentés de nous contrer pour nous éliminer. Donc j’avoue que je me satisfais de cette qualification, fut-elle peu spectaculaire.

Après j’ai apprécié voir mon équipe solide défensivement puisque c’est ce sur quoi j’ai travaillé toute la semaine avec mon équipe pour préparer la suite de la saison. Il faut donc savourer le fait d’atteindre ce 6ème tour pour la 5ème année consécutive!

Quand je vois 29 équipes de National 3 éliminées encore ce week-end (dont une bonne dizaine par des équipes hiérarchiquement inférieures), je me dis qu’il ne faut pas faire la fine bouche et apprécier la qualification. De nombreuses équipes de notre groupe aimeraient être à notre place. Maintenant place à 3 rencontres difficiles face à trois réserves professionnelles! »

Sébastien MEYER; coach SFC