2 265 373 visites 10 visiteurs

L'opération "Tous au Stade" reconduite

16 mai 2017 - 08:31

Samedi 20 Mai, le SFC reçoit pour le dernier match de sa saison la réserve du Racing Club de Strasbourg.

A cette occasion, le comité du SFC a décidé d'ouvrir les portes du Stade de la Blies à tous : le billet d'entrée sera offert à toute personne se présentant à la caisse principale (coté Foyer)

Nous souhaitons vivre ce match comme une fête et vous espérons nombreux afin de saluer une dernière fois pour cette saison les Benichou, M'Barki, Karayer et tous les autres ...

Si comme nous, vous avez vibrez en Coupe de France, si comme nous, vous vous êtes attachés à ce groupe, si comme nous vous êtes devenus supporter du SFC, alors votre place est dans la tribune du Stade de la Blies !

Ouverture des portes à 16h45 ! Faites exploser les compteurs en confirmant votre présence en cliquant ici

A Samedi !

Come On SFC !

Commentaires

PAROLES DE COACH

« A Schiltigheim, en coupe du Grand-Est, nous avons fait notre plus mauvais match de la saison dans le contenu (avec celui à Sarre-Union). Nous avons eu la possession du ballon mais nous n’avons pas su mettre en place notre jeu par manque de rigueur tactique et d’intensité.

Notre adversaire a fait un bon match et aurait même pu marquer plus de buts avec plus de réalisme. Je tiens d’ailleurs à les féliciter! La seule chose positive, c’est que nous avons su réagir (certes de façon trop désorganisée à mon goût!) à 0-2. Nos vingt dernières minutes ont été un peu meilleures et nous avons le mérite d’égaliser.Bravo à Guillaume et à nos tireurs qui nous permettent de nous qualifier et de poursuivre notre série d’invincibilité qui court depuis le 22 septembre.

Plus qu’un gros match à Saint-Louis avant une période de repos bien méritée! »

Sébastien MEYER, coach SFC