2 232 947 visites 9 visiteurs

L'interview de Pierre MENES au Stade de la Blies

13 juin 2017 - 08:30

Quand nous avons appris que Pierre MENES serait à Sarreguemines pour une séance de dédicaces à la Librairie Confluence à l'occasion de la sortie de son livre "Deuxième Mi-Temps", nous y avons vu une occasion unique de l'inviter au Sarreguemines Football Club.

Ni une, ni deux, nous prenons contact directement avec Pierre MENES via le réseau social Twitter sur lequel il est particulièrement actif et compte plus de 1 700 000 Followers.

On dit que la chance sourit aux audacieux, et cette fois encore, cette citation s'est avérée vraie ! La réponse de Pierre MENES, très rapide, fut positive !

Rendez vous lui était donc donné à 17h au Stade de la Blies pour une interview d'un quart d'heure ! Bien entendu, nous souhaitions lui parler de son livre, mais comment ne pas parler foot avec un journaliste sportif de son talent !

En exclusivité, voici donc la vidéo : Interview Pierre Ménès

Merci Monsieur Ménès, et Come On  SFC !!

Commentaires

PAROLES DE COACH

"La victoire de Troyes est prise comme une récompense. Après trois matches nuls consécutifs et quelques partitions de plus en plus convaincantes, il nous manquait une victoire pour prendre de la confiance.

C’est chose faite après ce match globalement maîtrisé. J’ai préféré la deuxième mi-temps à la première, mais nous avons été cohérents malgré un adversaire invaincu depuis le début de la saison. Cette victoire fait du bien au moral avant de nous attaquer à un Everest...

A ce titre, je lance un appel à toutes les personnes qui croient en l’exploit. Sur les quatre dernières années, nous avons réussi quelques exploits sans avoir été véritablement « supporté » au sens vocal du terme.

Face à des clubs professionnels qui étaient soutenu par une cinquantaine de supporters, cela n’était pas trop pénalisant. Mais ce week-end, près de 300 supporters messins sont attendus pour supporter leur équipe.

Ainsi, J’espère vraiment que les supporters sarregueminois sauront se faire entendre, car il serait dommage pour mes joueurs d’avoir l’impression de jouer à l’extérieur...."

Sébastien MEYER, coach SFC