2 234 208 visites 24 visiteurs

VIDE GRENIER AU SFC LE 2 JUILLET

20 juin 2017 - 22:02

L'association TootFoot, en collaboration avec le SFC, organise le Dimanche 2 Juillet un vide grenier sur le parking du Stade des Faienceries, rue Edouard JAUNEZ.

L'occasion pour les uns de faire de la place dans leur grenier, et pour les autres de faire de bonnes affaires.

Télécharger la fiche de réservation

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Jean Luc MEYER au 03.87.98.20.42 ou 06.61.44.20.42 

Prix de l'emplacement : 2€ le mètre linéaire.

Buvette et restauration sur place.

Venez nombreux !

Bonnes affaires à tous !

Commentaires

PAROLES DE COACH

"Le match de Coupe de France contre Metz reste forcément une déception. Nous avions préparé ce match pour nous qualifier et malheureusement nous avons été éliminés aux tirs au but...

Je suis surtout déçu pour les joueurs et les gros efforts qu’ils ont réalisés et pour les bénévoles qui avaient une nouvelle fois organisé une belle fête... Malheureusement, toutes les planètes n’étaient pas alignées...

La perte de notre buteur sur blessure, un but encaissé sur penalty, un poil de malchance en zone de finition, une erreur d’arbitrage (avouée en fin de match pour un penalty oublié en 2ème mi-temps sur Seydou Simpara) et un manque d’adresse sur les tirs au but nous ont empêché de faire l’exploit.

Je n’ai pourtant rien à reprocher à mes garçons qui ont été héroïques... Mais on ne peut pas faire un tel exploit sans avoir toutes ces planètes alignées. Bravo à Metz, nous leur souhaitons la montée en ligue 1.

Maintenant place au championnat où nos dernières prestations montrent que nous n’avons rien à faire à notre place..."

Sébastien MEYER, coach SFC