2 299 340 visites 11 visiteurs

Le SFC remporte la Tiger Cup !!!

25 juin 2017 - 10:51

La grande finale de la « FC Metz Tiger Cup », plus grand tournoi de futsal U11 en Lorraine, s'est déroulée ce samedi 24 juin sur les installations de la Plaine Saint-Symphorien. A partir de 9h00, les trente-six équipes qualifiées pour les phases finales à l’issue des étapes éliminatoires de janvier et février se sont affrontées pour tenter de remporter cette compétition.

Tenant du titre, Nos U11 ont éliminé le CS Veymerange (4-1) en 1/8 , Saint ML Bruyerois (3-1) en 1/4 , la Team Tiger en 1/2 (3-1) ,puis se sont imposés aux penaltys en finale face au FC Metz (1-1)

Pour la 2ème année consécutive, le SFC remporte donc la Tiger Club !

Autre satisfaction, Alessio MARTINEZ a été élu meilleur joueur du tournoi ...

Une fois la finale terminée, en début d’après-midi, le Zoo d’Amnéville a invité tous les finalistes du tournoi afin de remettre les récompenses.

Un grand bravo à eux !

Come On SFC !

 

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC