2 234 211 visites 25 visiteurs

Le SFC remporte la Tiger Cup !!!

25 juin 2017 - 10:51

La grande finale de la « FC Metz Tiger Cup », plus grand tournoi de futsal U11 en Lorraine, s'est déroulée ce samedi 24 juin sur les installations de la Plaine Saint-Symphorien. A partir de 9h00, les trente-six équipes qualifiées pour les phases finales à l’issue des étapes éliminatoires de janvier et février se sont affrontées pour tenter de remporter cette compétition.

Tenant du titre, Nos U11 ont éliminé le CS Veymerange (4-1) en 1/8 , Saint ML Bruyerois (3-1) en 1/4 , la Team Tiger en 1/2 (3-1) ,puis se sont imposés aux penaltys en finale face au FC Metz (1-1)

Pour la 2ème année consécutive, le SFC remporte donc la Tiger Club !

Autre satisfaction, Alessio MARTINEZ a été élu meilleur joueur du tournoi ...

Une fois la finale terminée, en début d’après-midi, le Zoo d’Amnéville a invité tous les finalistes du tournoi afin de remettre les récompenses.

Un grand bravo à eux !

Come On SFC !

 

Commentaires

PAROLES DE COACH

"Le match de Coupe de France contre Metz reste forcément une déception. Nous avions préparé ce match pour nous qualifier et malheureusement nous avons été éliminés aux tirs au but...

Je suis surtout déçu pour les joueurs et les gros efforts qu’ils ont réalisés et pour les bénévoles qui avaient une nouvelle fois organisé une belle fête... Malheureusement, toutes les planètes n’étaient pas alignées...

La perte de notre buteur sur blessure, un but encaissé sur penalty, un poil de malchance en zone de finition, une erreur d’arbitrage (avouée en fin de match pour un penalty oublié en 2ème mi-temps sur Seydou Simpara) et un manque d’adresse sur les tirs au but nous ont empêché de faire l’exploit.

Je n’ai pourtant rien à reprocher à mes garçons qui ont été héroïques... Mais on ne peut pas faire un tel exploit sans avoir toutes ces planètes alignées. Bravo à Metz, nous leur souhaitons la montée en ligue 1.

Maintenant place au championnat où nos dernières prestations montrent que nous n’avons rien à faire à notre place..."

Sébastien MEYER, coach SFC