2 233 306 visites 14 visiteurs

Hassan M'BARKI prolonge l'aventure SFC

27 juin 2017 - 14:45

Promu capitaine la saison passée, et acteur essentiel de la belle saison du SFC, Elhassane M'Barki a prolongé d'un an son bail au SFC !

Arrivé sur les bords de la Blies en 2012 , Hassan a de nouveau été décisif cette saison en championnat et surtout en Coupe de France en inscrivant respectivement 9 et 11 buts.

Soucieux d'accompagner le club dans son ambitieux projet à moyen terme, Hassan montre donc la voie à ses coéquipiers en prolongeant son histoire d'amour avec le club et ses supporters !

"Le coach, président et supporters m'ont encore apporté une confiance qui m'a rendu une fois de plus décisif cette saison. Le plus beau cadeau que j'aimerai leur offrir c'est une montée en National 2 (CFA) voilà une des raisons pour laquelle je suis fidèle à ce Club !!"
Hassan M'BARKI, attaquant SFC 

"Hassan a été l'un des tout premiers à continuer l'aventure du SFC pour la saison à venir et je l'en remercie. Grâce à lui d'autres joueurs resteront ou nous rejoindrons. Nous arrivons à la fin D un cycle de 5ans plein de joies et de souvenirs. Le club continue sa marche en avant. Grâce à des joueurs comme lui l'avenir est en marche."
Christophe MARIE, Président SFC

Pour connaitre les prochains joueurs ayant prolongé ainsi que l'identité des premières recrues, stay tuned !

 Crédit photo : Frédéric LAUER

Commentaires

PAROLES DE COACH

"La victoire de Troyes est prise comme une récompense. Après trois matches nuls consécutifs et quelques partitions de plus en plus convaincantes, il nous manquait une victoire pour prendre de la confiance.

C’est chose faite après ce match globalement maîtrisé. J’ai préféré la deuxième mi-temps à la première, mais nous avons été cohérents malgré un adversaire invaincu depuis le début de la saison. Cette victoire fait du bien au moral avant de nous attaquer à un Everest...

A ce titre, je lance un appel à toutes les personnes qui croient en l’exploit. Sur les quatre dernières années, nous avons réussi quelques exploits sans avoir été véritablement « supporté » au sens vocal du terme.

Face à des clubs professionnels qui étaient soutenu par une cinquantaine de supporters, cela n’était pas trop pénalisant. Mais ce week-end, près de 300 supporters messins sont attendus pour supporter leur équipe.

Ainsi, J’espère vraiment que les supporters sarregueminois sauront se faire entendre, car il serait dommage pour mes joueurs d’avoir l’impression de jouer à l’extérieur...."

Sébastien MEYER, coach SFC