2 299 333 visites 6 visiteurs

Hassan M'BARKI prolonge l'aventure SFC

27 juin 2017 - 14:45

Promu capitaine la saison passée, et acteur essentiel de la belle saison du SFC, Elhassane M'Barki a prolongé d'un an son bail au SFC !

Arrivé sur les bords de la Blies en 2012 , Hassan a de nouveau été décisif cette saison en championnat et surtout en Coupe de France en inscrivant respectivement 9 et 11 buts.

Soucieux d'accompagner le club dans son ambitieux projet à moyen terme, Hassan montre donc la voie à ses coéquipiers en prolongeant son histoire d'amour avec le club et ses supporters !

"Le coach, président et supporters m'ont encore apporté une confiance qui m'a rendu une fois de plus décisif cette saison. Le plus beau cadeau que j'aimerai leur offrir c'est une montée en National 2 (CFA) voilà une des raisons pour laquelle je suis fidèle à ce Club !!"
Hassan M'BARKI, attaquant SFC 

"Hassan a été l'un des tout premiers à continuer l'aventure du SFC pour la saison à venir et je l'en remercie. Grâce à lui d'autres joueurs resteront ou nous rejoindrons. Nous arrivons à la fin D un cycle de 5ans plein de joies et de souvenirs. Le club continue sa marche en avant. Grâce à des joueurs comme lui l'avenir est en marche."
Christophe MARIE, Président SFC

Pour connaitre les prochains joueurs ayant prolongé ainsi que l'identité des premières recrues, stay tuned !

 Crédit photo : Frédéric LAUER

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC