2 260 055 visites 11 visiteurs

Mohamed ASSOU : un pur gaucher polyvalent arrive SFC !

30 juin 2017 - 14:40

3ème recrue estivale après El Sahraoui et Cappa, Mohamed ASSOU vient de s’engager avec le SFC !

Pur gaucher âgé de 25 ans, Mohamed est un joueur polyvalent capable d’évoluer aussi bien arrière ou milieu gauche que milieu de terrain défensif ou offensif.

Formé à la SG Marienau, il s’engage en 2012 à l’US Forbach, Mohamed était sur les tablettes du club depuis maintenant 3 ans !

Cet athlète d’1m84 pour 75kg vient donc enrichir l’effectif de Sébastien MEYER au plus grand bonheur du staff technique !

Coté réactions :

« C'est un plaisir de rejoindre le club de Sarreguemines FC. Je connais presque tout le monde là bas donc j'espère pouvoir prendre beaucoup de plaisir et pourquoi pas jouer la montée rapidement à l'avenir »
Mohamed ASSOU, recrue SFC

Welcome Mohamed !

Come On SFC !

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La victoire contre Thaon est une belle performance, dans la lignée de ce que mon équipe produit depuis deux mois. Nous avons été bien organisés, avec de l’allant et de l’intensité. Mon équipe a certainement fait sa plus belle mi-temps depuis de longs mois lors de la première période où nous aurions pu plier le match.

Je suis vraiment content de la progression de mon équipe. C’est ce que j’espérais depuis que nous avons enfin notre effectif au complet. Maintenant à nous de bien gérer les deux matches avant la trêve pour attaquer l’année 2019 avec de nouvelles ambitions" 

Sébastien MEYER, coach SFC