2 265 474 visites 12 visiteurs

Eric Petermann s'en est allé

5 juillet 2017 - 12:02

C’est avec beaucoup de tristesse que nous venons d’apprendre le décès d’Eric PETERMANN, âgé de 45 ans.

Gérant associé de l’entreprise AVS Santé, partenaire du club, Eric était un passionné de sports.

Présent dans de nombreuses associations, il était notamment le sponsor de Nicolas PEIFER, tennisman handisport de Sarreguemines, mais aussi de Michel MUNSCH, coureur handisport. Il était également en charge de l'aorganisation de l'Open AVS Santé de Sarreguemines, tournoi de tennis handisport rassemblant les meilleurs joueurs mondiaux.

Toutes nos pensées sont dirigées vers sa famille et ses proches en ces moments remplis de tristesse.

RIP Eric, tu vas nous manquer.

Commentaires

PAROLES DE COACH

« A Schiltigheim, en coupe du Grand-Est, nous avons fait notre plus mauvais match de la saison dans le contenu (avec celui à Sarre-Union). Nous avons eu la possession du ballon mais nous n’avons pas su mettre en place notre jeu par manque de rigueur tactique et d’intensité.

Notre adversaire a fait un bon match et aurait même pu marquer plus de buts avec plus de réalisme. Je tiens d’ailleurs à les féliciter! La seule chose positive, c’est que nous avons su réagir (certes de façon trop désorganisée à mon goût!) à 0-2. Nos vingt dernières minutes ont été un peu meilleures et nous avons le mérite d’égaliser.Bravo à Guillaume et à nos tireurs qui nous permettent de nous qualifier et de poursuivre notre série d’invincibilité qui court depuis le 22 septembre.

Plus qu’un gros match à Saint-Louis avant une période de repos bien méritée! »

Sébastien MEYER, coach SFC