2 262 670 visites 17 visiteurs

Une mise en jambe intéressante

24 juillet 2017 - 16:14

Dimanche 23 Juillet, les joueurs de Sébastien MEYER entamaient leur série de matches de préparation. Pour le premier de la saison, il se déplaçaient à Wimmenau pour y affronter la réserve Strasbourgeoise.

Après une grosse semaine de travail entamée le lundi 17 Juillet, le SFC rencontrait la réserve du Racing Club de Strasbourg Alsace, futur adversaire en championnat de National 3.

Avec un effectif élargi, les joueurs de Sébastien MEYER ont remporté leur première victoire de la saison grâce à des buts de Morabit et de Ruiz en 1ère mi temps.

La composition du SFC 

1ÈRE MT: Cappa - Chrabczak, Barry, Adebayo, Wengert, Ruiz, Kowalczyk, Coignard, Vidal, M'Barki (cap), Morabit

2ème MT: Monthe - Redjam F, Schwartz, Babaya, Hesse - El Hellaoui, Saci, Assou, Redjam S (cap), Lafraoui, Lévy-Chapira

Commentaires

PAROLES DE COACH

« A Schiltigheim, en coupe du Grand-Est, nous avons fait notre plus mauvais match de la saison dans le contenu (avec celui à Sarre-Union). Nous avons eu la possession du ballon mais nous n’avons pas su mettre en place notre jeu par manque de rigueur tactique et d’intensité.

Notre adversaire a fait un bon match et aurait même pu marquer plus de buts avec plus de réalisme. Je tiens d’ailleurs à les féliciter! La seule chose positive, c’est que nous avons su réagir (certes de façon trop désorganisée à mon goût!) à 0-2. Nos vingt dernières minutes ont été un peu meilleures et nous avons le mérite d’égaliser.Bravo à Guillaume et à nos tireurs qui nous permettent de nous qualifier et de poursuivre notre série d’invincibilité qui court depuis le 22 septembre.

Plus qu’un gros match à Saint-Louis avant une période de repos bien méritée! »

Sébastien MEYER, coach SFC