2 265 475 visites 12 visiteurs

Le SFC organise des journées découverte du Foot Féminin

8 août 2017 - 11:27

Le Sarreguemines Football Club poursuit son développement de la pratique sportive féminine par la mise en place de 
« Centres d’Animation Féminins » (C.A.F).

Fort de son succès de la saison passée, le SFC organise une journée découverte, ouverte à toutes les jeunes filles âgées de 5 à 11 ans qui aura lieu le :

Dimanche 27 Aout 2017, 
à partir de 10h
Stade des Faïenceries à Sarreguemines ( Terrain Synthétique )

et aussi les dimanche 3 et 10 Septembre

Au programme de ces matinées, accueil des participantes, jeux ludiques et matches. Les matinées seront clôturées par un goûter pris en commun.

A l’issue de la séance, votre fille va recevoir un « Permis de jouer » qui lui permettra de venir 3 fois sans engagement dans la structure du club, pour essayer et voir si l’activité lui plaît.
 
Si au terme des 3 séances votre fille est enthousiaste, vous pouvez demander une licence qui est obligatoire pour bénéficier d’une assurance.

N’hésitez pas à venir découvrir le football au féminin en remplissant le coupon-réponse. Pour des raisons d’organisation, nous vous demanderons de bien vouloir confirmer votre présence par mail à feminines.sfc@gmail.com

Téléchargez le coupon réponse en cliquant ici

Commentaires

PAROLES DE COACH

« A Schiltigheim, en coupe du Grand-Est, nous avons fait notre plus mauvais match de la saison dans le contenu (avec celui à Sarre-Union). Nous avons eu la possession du ballon mais nous n’avons pas su mettre en place notre jeu par manque de rigueur tactique et d’intensité.

Notre adversaire a fait un bon match et aurait même pu marquer plus de buts avec plus de réalisme. Je tiens d’ailleurs à les féliciter! La seule chose positive, c’est que nous avons su réagir (certes de façon trop désorganisée à mon goût!) à 0-2. Nos vingt dernières minutes ont été un peu meilleures et nous avons le mérite d’égaliser.Bravo à Guillaume et à nos tireurs qui nous permettent de nous qualifier et de poursuivre notre série d’invincibilité qui court depuis le 22 septembre.

Plus qu’un gros match à Saint-Louis avant une période de repos bien méritée! »

Sébastien MEYER, coach SFC