2 265 470 visites 11 visiteurs

Amnéville : la DNCG confirme son refus d'accession en N3

30 août 2017 - 12:04

Le club thermal s’est vu refuser la montée en National 3 par la DNCG

Cette fois, c’est terminé. Amnéville ne jouera pas en National 3 et devrait reprendre en Régional 1. Le club mosellan, qui passait à nouveau devant la Direction nationale du contrôle de gestion au sujet de sa montée en National 3 acquise sur le terrain mais annulée à cause de problèmes financiers, s’est de nouveau vu refuser l’accession. Et ce, malgré la décision en sa faveur du tribunal administratif de Paris il y a quelques jours.

« C’est une injustice totale , s’offusque le président du CSOA, François Ventrici. Ils n’ont pas suivi le jugement du tribunal. » Le club thermal va sans doute continuer sa bataille devant les tribunaux afin d’obtenir réparation, mais « on va jouer en R1 », précise le président. Peut-être dès ce samedi à Sarrebourg.

Source : Le Républicain Lorrain

Commentaires

PAROLES DE COACH

« A Schiltigheim, en coupe du Grand-Est, nous avons fait notre plus mauvais match de la saison dans le contenu (avec celui à Sarre-Union). Nous avons eu la possession du ballon mais nous n’avons pas su mettre en place notre jeu par manque de rigueur tactique et d’intensité.

Notre adversaire a fait un bon match et aurait même pu marquer plus de buts avec plus de réalisme. Je tiens d’ailleurs à les féliciter! La seule chose positive, c’est que nous avons su réagir (certes de façon trop désorganisée à mon goût!) à 0-2. Nos vingt dernières minutes ont été un peu meilleures et nous avons le mérite d’égaliser.Bravo à Guillaume et à nos tireurs qui nous permettent de nous qualifier et de poursuivre notre série d’invincibilité qui court depuis le 22 septembre.

Plus qu’un gros match à Saint-Louis avant une période de repos bien méritée! »

Sébastien MEYER, coach SFC