2 299 333 visites 8 visiteurs

Régional 1 : Forbach veut confirmer !

20 septembre 2017 - 09:07

Les footballeurs forbachois du championnat de Régional 1, après avoir débloqué leur compteur dimanche à Jarville (victoire 0-1), abordent le derby de l’est-mosellan, ce soir au Schlossberg (19 h) contre la réserve de Sarreguemines, avec un meilleur moral. Cette première victoire a permis aux joueurs du président Pascal Kirchstetter de lancer leur saison.

Retrouvailles entre joueurs

Dire que cette première manche du derby arrive au bon moment serait aller vite en besogne, dans la mesure où la formation d’Alexandre Luthardt ne tourne pas encore à plein régime. Mohamed Osmani et ses partenaires devront livrer bataille aux hommes de Salah Bekhada, auteurs d’un début d’exercice prometteur. Les Sarregueminois viennent de s’adjuger un deuxième et précieux succès sur Magny, même si celui-ci a été acquis dans la douleur, contre une équipe évoluant en infériorité numérique.

De plus, l'effet de surprise ne jouera pas ce soir d’autant que trop de joueurs forbachois, passés du côté de la Blies, n’auront qu’une seule envie : jouer un vilain tour à leurs anciens coéquipiers.

Pour l’entraîneur Luthardt, il serait bon de pouvoir confirmer le succès du week-end dernier, afin de recoller au peloton. « Cela ne sera possible que si ses gars réalisent le match que l’on attend d’eux », souligne le coach forbachois.

Source : Le Républicain Lorrain
Visuel : Comm US Forbach

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC