2 299 343 visites 13 visiteurs

National 3 : Amnéville accède finalement au championnat de National 3

22 septembre 2017 - 15:59

Feuilleton à rebondissements de l’été, le verdict définitif est tombé au début de l’automne. Le Comité exécutif de la fédération française de football a donné son feu vert ce vendredi. Amnéville va accéder au National 3 !

La décision tardait, était repoussée de jour en jour, mais a fini par être, enfin, communiquée. Les dirigeants de la Fédération française de football ont tranché. Les Amnévillois, qui avaient gagné leur place en National 3 à l’issue de la saison dernière et de leur première place du championnat de division d’honneur (devenu depuis le Régional 1), puis qui avaient été ramenés en Régional 1 pour des raisons administratives (et financières, surtout), disputant même deux matches dans ce championnat, vont goûter enfin au national 3.

Lequel en sera déjà, le week-end prochain, à sa sixième journée… 

Les dirigeants du CSO Amnéville se sont battus et ont donc fini par obtenir gain de cause.

Source : Le Républicain Lorrain

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC