2 299 335 visites 8 visiteurs

SFC : Un groupe espoir prometteur !

22 novembre 2017 - 13:30

Le pôle performance du Sarreguemines FC a créé un groupe « Espoir » composé des meilleurs U18, U19, U20 du club qui a pour vocation de préparer les jeunes au passage au niveau Senior.

Cette équipe joue un match chaque mois en semaine contre des équipes Seniors de niveau régional. Après avoir battu l’équipe d’Achen (4-1), au mois d’octobre, cette équipe affrontait ce mardi l’équipe de Creutzwald (Régional 2) sur ses installations.

Renforcée par trois joueurs confirmés du groupe de National 3 en manque de temps de jeu et pour compenser des jeunes blessés, cette équipe a réalisé une excellente prestation et a battu son homologue sur le score de 6 buts à 0. Les buteurs ont été: Lutmann (doublé), Da Luz (doublé), Borile, Yanis.

Équipe de départ:
Fossati- Walter, Barry, Schoenhentz, Hesse - Dekoun, Lutmann- Da Luz, Yanis, Borile - Oreillard
Sont entrés en jeu:
Genvo, Porte, Sahraoui, Munich.

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC