2 171 491 visites 37 visiteurs

SFC : Un groupe espoir prometteur !

22 novembre 2017 - 13:30

Le pôle performance du Sarreguemines FC a créé un groupe « Espoir » composé des meilleurs U18, U19, U20 du club qui a pour vocation de préparer les jeunes au passage au niveau Senior.

Cette équipe joue un match chaque mois en semaine contre des équipes Seniors de niveau régional. Après avoir battu l’équipe d’Achen (4-1), au mois d’octobre, cette équipe affrontait ce mardi l’équipe de Creutzwald (Régional 2) sur ses installations.

Renforcée par trois joueurs confirmés du groupe de National 3 en manque de temps de jeu et pour compenser des jeunes blessés, cette équipe a réalisé une excellente prestation et a battu son homologue sur le score de 6 buts à 0. Les buteurs ont été: Lutmann (doublé), Da Luz (doublé), Borile, Yanis.

Équipe de départ:
Fossati- Walter, Barry, Schoenhentz, Hesse - Dekoun, Lutmann- Da Luz, Yanis, Borile - Oreillard
Sont entrés en jeu:
Genvo, Porte, Sahraoui, Munich.

Commentaires

PAROLES DE COACH

« Les matches vus le week-end dernier me confortent sur mon ressenti: nos résultats moyens actuels sont la conséquence d’un projet de jeu pas assez respecté. C’est parce que le contenu n’est pas bon que nos résultats sont en-dessous du potentiel de l’équipe. Nous allons donc retravailler à fond sur l’Equipe avec un grand E pour faire en sorte que nous soyons plus compliqués à jouer! Pour cela il faudra aussi que certains joueurs haussent leur niveau de jeu.

Sébastien MEYER, coach SFC