2 257 303 visites 10 visiteurs

USSU vs SFC : la rencontre ne sera pas diffusée !

30 novembre 2017 - 21:02

C'est une première depuis 3 ans ! Jamais un club de National 3 (ou ex CFA2) n'avait refusé que notre partenaire Mosaik retransmette en direct un match du SFC.

Début de semaine, le club voisin de l'US Sarre Union, a fait savoir à Mosaïk qu'il ne souhaitait pas que le derby, qui se jouera Samedi 2 Décembre à 16h à Sarre Union, soit diffusé estimant que le manque à gagner lié à la diffusion de la rencontre était important.

L'US Sarre Union avait donc conditionné la diffusion de la rencontre au versement d'une compensation financière que Mosaïk n'est pas en mesure d'assumer.

Il faudra donc venir au Stade Omnisport de Sarre Union pour supporter les Faïenciers dans un derby qui s'annonce d'ores et déjà passionnant.

Le Sarreguemines Football Club regrette cette décision.


Come On SFC !

Commentaires

Eric PHILIPPE 3 décembre 2017 00:25

nul

PAROLES DE COACH

" La victoire contre Thaon est une belle performance, dans la lignée de ce que mon équipe produit depuis deux mois. Nous avons été bien organisés, avec de l’allant et de l’intensité. Mon équipe a certainement fait sa plus belle mi-temps depuis de longs mois lors de la première période où nous aurions pu plier le match.

Je suis vraiment content de la progression de mon équipe. C’est ce que j’espérais depuis que nous avons enfin notre effectif au complet. Maintenant à nous de bien gérer les deux matches avant la trêve pour attaquer l’année 2019 avec de nouvelles ambitions" 

Sébastien MEYER, coach SFC