2 299 338 visites 9 visiteurs

USSU vs SFC : la rencontre ne sera pas diffusée !

30 novembre 2017 - 21:02

C'est une première depuis 3 ans ! Jamais un club de National 3 (ou ex CFA2) n'avait refusé que notre partenaire Mosaik retransmette en direct un match du SFC.

Début de semaine, le club voisin de l'US Sarre Union, a fait savoir à Mosaïk qu'il ne souhaitait pas que le derby, qui se jouera Samedi 2 Décembre à 16h à Sarre Union, soit diffusé estimant que le manque à gagner lié à la diffusion de la rencontre était important.

L'US Sarre Union avait donc conditionné la diffusion de la rencontre au versement d'une compensation financière que Mosaïk n'est pas en mesure d'assumer.

Il faudra donc venir au Stade Omnisport de Sarre Union pour supporter les Faïenciers dans un derby qui s'annonce d'ores et déjà passionnant.

Le Sarreguemines Football Club regrette cette décision.


Come On SFC !

Commentaires

Eric PHILIPPE 3 décembre 2017 00:25

nul

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC