2 230 558 visites 12 visiteurs

USSU vs SFC : la rencontre ne sera pas diffusée !

30 novembre 2017 - 21:02

C'est une première depuis 3 ans ! Jamais un club de National 3 (ou ex CFA2) n'avait refusé que notre partenaire Mosaik retransmette en direct un match du SFC.

Début de semaine, le club voisin de l'US Sarre Union, a fait savoir à Mosaïk qu'il ne souhaitait pas que le derby, qui se jouera Samedi 2 Décembre à 16h à Sarre Union, soit diffusé estimant que le manque à gagner lié à la diffusion de la rencontre était important.

L'US Sarre Union avait donc conditionné la diffusion de la rencontre au versement d'une compensation financière que Mosaïk n'est pas en mesure d'assumer.

Il faudra donc venir au Stade Omnisport de Sarre Union pour supporter les Faïenciers dans un derby qui s'annonce d'ores et déjà passionnant.

Le Sarreguemines Football Club regrette cette décision.


Come On SFC !

Commentaires

Eric PHILIPPE 3 décembre 2017 00:25

nul

PAROLES DE COACH

"La victoire de Troyes est prise comme une récompense. Après trois matches nuls consécutifs et quelques partitions de plus en plus convaincantes, il nous manquait une victoire pour prendre de la confiance.

C’est chose faite après ce match globalement maîtrisé. J’ai préféré la deuxième mi-temps à la première, mais nous avons été cohérents malgré un adversaire invaincu depuis le début de la saison. Cette victoire fait du bien au moral avant de nous attaquer à un Everest...

A ce titre, je lance un appel à toutes les personnes qui croient en l’exploit. Sur les quatre dernières années, nous avons réussi quelques exploits sans avoir été véritablement « supporté » au sens vocal du terme.

Face à des clubs professionnels qui étaient soutenu par une cinquantaine de supporters, cela n’était pas trop pénalisant. Mais ce week-end, près de 300 supporters messins sont attendus pour supporter leur équipe.

Ainsi, J’espère vraiment que les supporters sarregueminois sauront se faire entendre, car il serait dommage pour mes joueurs d’avoir l’impression de jouer à l’extérieur...."

Sébastien MEYER, coach SFC