2 233 309 visites 15 visiteurs

Participez au stage des Petits Faïenciers !

12 mars 2018 - 20:37

Pour la première année, le Sarreguemines FC organise son 1er stage de Football qui aura lieu lors de la première semaine des vacances scolaire d’Avril, soit du Lundi 23 au Vendredi 27.

Ce stage est ouvert à tous les licenciés de la Fédération Française de Football et est réservé aux enfants nés entre 2005 et 2011.

Le club prend en charge les enfants de 9h à 17h. Le repas du midi et le goûter sont pris en charge par le club. Le repas du midi sera pris au foyer du stade de la blies ou l’équipe de restauration concoctera tous les jours les repas.

Le Stage se déroulera sur les installations du Stade des Faïenceries et les repas seront pris au Club House du Stade de la Blies. Le transport se fera accompagné par les encadrants du stage.

Programme : Le stage sera composé de séances d'entrainement et d'activités extrasportives

Tarif :

  • 100 € pour les licenciés du SFC
  • 120 € pour les autres licenciés

(Possibilité de régler en 3 fois)

Inscription :

Pour vous inscrire, il suffit de télécharger ce bulletin d'inscription, de le compléter et de le renvoyer accompagné du règlement à Fabien MARIE - 11 rue des Hirondelles - 57200 FRAUENBERG

Une confirmation d'inscription vous sera envoyée par mail.

Date limite d'inscription : 10 Avril 2018

 

Contact et renseignements : M Fabien MARIE - 06.65.10.46.72 - fabien.marie13@gmail.com

 

ATTENTION : Nombre de places limité à 40 participants

.

 

 

 

 

 

Commentaires

PAROLES DE COACH

"Le match de Coupe de France contre Metz reste forcément une déception. Nous avions préparé ce match pour nous qualifier et malheureusement nous avons été éliminés aux tirs au but...

Je suis surtout déçu pour les joueurs et les gros efforts qu’ils ont réalisés et pour les bénévoles qui avaient une nouvelle fois organisé une belle fête... Malheureusement, toutes les planètes n’étaient pas alignées...

La perte de notre buteur sur blessure, un but encaissé sur penalty, un poil de malchance en zone de finition, une erreur d’arbitrage (avouée en fin de match pour un penalty oublié en 2ème mi-temps sur Seydou Simpara) et un manque d’adresse sur les tirs au but nous ont empêché de faire l’exploit.

Je n’ai pourtant rien à reprocher à mes garçons qui ont été héroïques... Mais on ne peut pas faire un tel exploit sans avoir toutes ces planètes alignées. Bravo à Metz, nous leur souhaitons la montée en ligue 1.

Maintenant place au championnat où nos dernières prestations montrent que nous n’avons rien à faire à notre place..."

Sébastien MEYER, coach SFC