2 299 343 visites 13 visiteurs

Régional 1 : Match au sommet ce soir à Saint Avold

7 avril 2018 - 12:10

Saint-Avold, qui a repris sa place de leader grâce aux deux victoires acquises le week-end dernier, reçoit Le SFC, 3ème !

Qui sera le champion de Régional 1 en fin de saison ? Alors que nous disputons ce week end la 18ème journée de ce championnat, bien malin celui qui saurait prédire l'issue de ce championnat.

3 équipes se tiennent en seulement 1 point ! :

  • Saint Avold, qui évolue sur courant alternatif, s'est bien repris en remportant ses 2 dernières rencontres.
  • La réserve du SFC a laissé filer les points contre Amanvillers puis à Sarrebourg ( alors qu'elle menait au score dans ces 2 rencontres).
  • Enfin l'ES Thaon, favori des coachs pour la montée en N3, n'a pas dit son dernier mot

 

Vous l'aurez donc compris, c'est un véritable derby et un choc au sommet qui attend les spectateurs ce soir au Stade du centre à Saint Avold ! Un derby qui pourrait bien conditionné la montée en N3 pour Saint Avold, le titre de Régional 1 pour le SFC2

Du coté des entraineurs, la prudence est de rigueur et chacun renvoie le rôle de favori de la rencontre à son homologue ! « Cette équipe ne nous réussit pas », confesse l’entraîneur du SFC, Salah Bekhada, en souvenir de la claque du match aller (6-2). « Dans ce groupe, Sarreguemines est favori », reprend son homologue naborien, Zouhir Salah-Eddine.

Coup d'envoi à 20h

Come On SFC ! 

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC