2 257 305 visites 9 visiteurs

Le SFC développe sa section féminine !

14 avril 2018 - 11:18

Le SFC compte déjà plus d'une cinquantaine de licenciées reparties dans les équipes U8, U10, U13 et les 2 équipes séniors !

Créée la saison dernière, la section féminine ne cesse de se développer et c'est tout naturellement que le club souhaite y investir du temps et de l'énergie.

Afin de préparer au mieux la saison 2018-2019, le SFC ouvre ses entraînements à toutes dès le jeudi 19 avril afin de faire découvrir à celles qui le souhaiteraient la pratique du foot féminin ou tout simplement le fonctionnement de la section féminine au SFC !

Entraînements ouverts aux jeunes filles et sénior ....

A compter du 19 Avril, les entraînements seront ouverts selon l'agenda suivant :

  • Pour les catégories jeunes U6 à U13, les entraînements se déroulent les mardi et jeudi de 17h 30 à 19h au Stade de la Blies
  • Pour la catégorie Sénior, les entraînements du jeudi ( de 19h à 21h au Stade des Faïenceries ) sont également ouverts

... et création du'une équipe féminine U16 !

Le SFC souhaite également créer une équipe féminine U16 (nées entre 2003 et 2005) et recherche donc des joueuses et un éducateur motivés. Si vous souhaitez créer une équipe entre copines, que vous ayez déjà pratiquer le football ou non, nous vous accueillons également tous les jeudi de 19h à 21h au Stade des Faïenceries pour découvrir nos installations et la pratique du foot féminin !

Infos : feminines.sfc@gmail.com

 

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La victoire contre Thaon est une belle performance, dans la lignée de ce que mon équipe produit depuis deux mois. Nous avons été bien organisés, avec de l’allant et de l’intensité. Mon équipe a certainement fait sa plus belle mi-temps depuis de longs mois lors de la première période où nous aurions pu plier le match.

Je suis vraiment content de la progression de mon équipe. C’est ce que j’espérais depuis que nous avons enfin notre effectif au complet. Maintenant à nous de bien gérer les deux matches avant la trêve pour attaquer l’année 2019 avec de nouvelles ambitions" 

Sébastien MEYER, coach SFC