2 296 734 visites 12 visiteurs

Coupe de Lorraine : Le tirage au sort des phases finales a eu lieu

24 avril 2018 - 16:13

Rendez vous était donné aux clubs encore engagés en Coupe de Lorraine au Seven Casino d'Amnéville pour le tirage au sort des Coupes de Lorraine Jeunes et Féminines.

Encore en lice, les Féminines et les U19 du SFC étaient dignement représentés par leurs dirigeants respectifs.

Les féminines, qui ont encore leur 1/8 ème de finale à jouer ( le 6 mai prochain à Amnéville ) se déplaceront, en cas de qualification chez le vainqueur d'un autre 1/8 de finale opposant Saint Nabord à Custines.

De leur coté, les U19, qualifiés aux tirs au but face au CS Homécourt en 1/8ème de finale, affronteront en 1/4 de finale le COS Villers ou le FC Lunéville !

On souhaite d'ores et déjà bonne chance à nos fiers représentants ! 

Come On SFC !

Crédit photo : René BACH

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC