2 171 493 visites 32 visiteurs

Hourra pour la 1ère édition du Stage des Petits Faïenciers

3 mai 2018 - 08:20

Du 23 au 27 Avril se déroulait la 1ère édition du Stage des Petits Faïenciers ! Organisé par Fabien MARIE, responsable Jeunes du SFC, ce stage avait pour objectif d’associer perfectionnement footballistique et des activités extra football !

C’est donc un peu moins de 40 « stagiaires » qui se sont éclatés tout au long de ces 5 jours, alternant séances de foot, piscine, trampoline, sortie cinéma…

Le jeudi après-midi, les petits ont même eu le plaisir d’assister à l’entrainement des professionnels du FC Metz puis de se livrer à une séance d’autographes et photos grâce à la sympathie et à la disponibilités des joueurs et du staff du club phare Mosellan !

Nous tenions à remercier l’ensemble des protagonistes du stage :


MERCI donc Séverine, Sophie, Cédric, Davy, Kévin, Jean Luc RISS, Niglo, Nordine, Foued, Alan, Jean Luc FOLMAR, Loïc, Nicolas, Volkan, Hugo, Tristan, Joey, Jérôme et Fabien pour l’encadrement du stage …

MERCI Déborah et Dominique pour les bons petits plats (parfois épicés !!!) concoctés tout au long du stage …

MERCI Frédéric pour les photos …

MERCI à la piscine de Sarreguemines, au Cinéma FORUM, au Trampoline Park AirTrix et au FC Metz pour la qualité de l’accueil réservé tout au long des sorties effectuées …

MERCI aux parents pour la confiance qu’ils nous ont accordée …

Et MERCI aux jeunes participants pour leur joie de vivre, …. Nous avons entendu dire qu’ils manquaient déjà au staff !! 

Come On SFC ! 

Commentaires

PAROLES DE COACH

« Les matches vus le week-end dernier me confortent sur mon ressenti: nos résultats moyens actuels sont la conséquence d’un projet de jeu pas assez respecté. C’est parce que le contenu n’est pas bon que nos résultats sont en-dessous du potentiel de l’équipe. Nous allons donc retravailler à fond sur l’Equipe avec un grand E pour faire en sorte que nous soyons plus compliqués à jouer! Pour cela il faudra aussi que certains joueurs haussent leur niveau de jeu.

Sébastien MEYER, coach SFC