2 296 734 visites 11 visiteurs

Hourra pour la 1ère édition du Stage des Petits Faïenciers

3 mai 2018 - 08:20

Du 23 au 27 Avril se déroulait la 1ère édition du Stage des Petits Faïenciers ! Organisé par Fabien MARIE, responsable Jeunes du SFC, ce stage avait pour objectif d’associer perfectionnement footballistique et des activités extra football !

C’est donc un peu moins de 40 « stagiaires » qui se sont éclatés tout au long de ces 5 jours, alternant séances de foot, piscine, trampoline, sortie cinéma…

Le jeudi après-midi, les petits ont même eu le plaisir d’assister à l’entrainement des professionnels du FC Metz puis de se livrer à une séance d’autographes et photos grâce à la sympathie et à la disponibilités des joueurs et du staff du club phare Mosellan !

Nous tenions à remercier l’ensemble des protagonistes du stage :


MERCI donc Séverine, Sophie, Cédric, Davy, Kévin, Jean Luc RISS, Niglo, Nordine, Foued, Alan, Jean Luc FOLMAR, Loïc, Nicolas, Volkan, Hugo, Tristan, Joey, Jérôme et Fabien pour l’encadrement du stage …

MERCI Déborah et Dominique pour les bons petits plats (parfois épicés !!!) concoctés tout au long du stage …

MERCI Frédéric pour les photos …

MERCI à la piscine de Sarreguemines, au Cinéma FORUM, au Trampoline Park AirTrix et au FC Metz pour la qualité de l’accueil réservé tout au long des sorties effectuées …

MERCI aux parents pour la confiance qu’ils nous ont accordée …

Et MERCI aux jeunes participants pour leur joie de vivre, …. Nous avons entendu dire qu’ils manquaient déjà au staff !! 

Come On SFC ! 

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC