2 169 876 visites 20 visiteurs

Merci Mamad !

6 juin 2018 - 11:52

L'ancien défenseur du SFC, Mouhamadou BARRY a décidé de quitter en fin de saison le SFC pour devenir l'entraineur du FC Creutzberg qui a terminé 2ème du dernier exercice en 2ème division de District.

Agé de 31 ans, l'ancien pensionnaire centre de formation du FC Metz, passé par le stade de Reims, l’US Forbach puis par le SFC depuis 2014 a décidé de relevé un nouveau défi dans le club Forbachois.

Pilier du groupe performance et coordinateur technique des jeunes au SFC, Mamad a participé à toutes les épopées en Coupe de France.

Nous garderons le souvenir d'un combattant, entièrement dévoué à sa tâche et d'un homme exemplaire sur et en dehors du terrain.

Merci Mamad pour tout ce que tu as fait au SFC et bonne route au FC Creutzberg !

Voir également

Commentaires

PAROLES DE COACH

« Les matches vus le week-end dernier me confortent sur mon ressenti: nos résultats moyens actuels sont la conséquence d’un projet de jeu pas assez respecté. C’est parce que le contenu n’est pas bon que nos résultats sont en-dessous du potentiel de l’équipe. Nous allons donc retravailler à fond sur l’Equipe avec un grand E pour faire en sorte que nous soyons plus compliqués à jouer! Pour cela il faudra aussi que certains joueurs haussent leur niveau de jeu.

Sébastien MEYER, coach SFC