2 296 046 visites 13 visiteurs

Merci Mamad !

6 juin 2018 - 11:52

L'ancien défenseur du SFC, Mouhamadou BARRY a décidé de quitter en fin de saison le SFC pour devenir l'entraineur du FC Creutzberg qui a terminé 2ème du dernier exercice en 2ème division de District.

Agé de 31 ans, l'ancien pensionnaire centre de formation du FC Metz, passé par le stade de Reims, l’US Forbach puis par le SFC depuis 2014 a décidé de relevé un nouveau défi dans le club Forbachois.

Pilier du groupe performance et coordinateur technique des jeunes au SFC, Mamad a participé à toutes les épopées en Coupe de France.

Nous garderons le souvenir d'un combattant, entièrement dévoué à sa tâche et d'un homme exemplaire sur et en dehors du terrain.

Merci Mamad pour tout ce que tu as fait au SFC et bonne route au FC Creutzberg !

Voir également

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC