2 257 305 visites 9 visiteurs

Guillaume CAPPA prolonge

8 juin 2018 - 14:15

Le portier Sarregueminois Guillaume CAPPA, arrivé sur les bords de la Blies la saison dernière vient d'annoncer sur son réseau social qu'il poursuivait l'aventure N3 avec le SFC pour une deuxième saison.

Arrivé en provenance de l'US Forbach, après une saison difficile qui a vu la descente en Régional 1 du club Forbachois, Guillaume a effectué un très bonne saison : 6 "clean sheets" en Championnat en de nombreux arrêts décisifs.

Il faudra maintenant confirmé dès la reprise prévue mi Juillet !

Come On SFC !

Crédit photo : Comm'SFC

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La victoire contre Thaon est une belle performance, dans la lignée de ce que mon équipe produit depuis deux mois. Nous avons été bien organisés, avec de l’allant et de l’intensité. Mon équipe a certainement fait sa plus belle mi-temps depuis de longs mois lors de la première période où nous aurions pu plier le match.

Je suis vraiment content de la progression de mon équipe. C’est ce que j’espérais depuis que nous avons enfin notre effectif au complet. Maintenant à nous de bien gérer les deux matches avant la trêve pour attaquer l’année 2019 avec de nouvelles ambitions" 

Sébastien MEYER, coach SFC