2 296 046 visites 17 visiteurs

#Mercato : Benoit KOWALCZYK fidèle au poste !

13 juin 2018 - 10:31

Benoit KOWALCZYK, arrivé au SFC lors de la saison 2015-2016, vient de prolonger son aventure au SFC !

Capitain e des U19 Nationaux au SAS Epinal, ce jeune joueur avait rejoint le SFC sur la pointe des pieds. Passé tout d'abord par la réserve du SFC, a explosé sur le devant de la scène lors de la dernière saison.

Milieu de terrain, capable d'évoluer devant la défense ou en meneur de jeu, il a disputé 22 des 30  matches avec l'équipe fanion. Il a même marqué 2 buts et délivré 2 passes décisives, signant notamment son meilleur match face Pagny sur Moselle en Mai dernier.

Malgré de quelques sollicitations à l'intersaison, il s'inscrit dans le projet du club en prolongeant l'aventure avec le SFC ! Sa manière à lui de remercier le club, ses dirigeants, ses bénévoles ainsi que ses supporters.

Le club compte sur Benoit cette année pour confirmer sa très bonne saison et pour porter haute les couleurs du SFC !

Merci Benoit !

Come On SFC !

Coté réactions :

"C’est un immense plaisir de prolonger à nouveau au SFC, ce club familial. J’ai tout de suite voulu prolonger car je me devais avec tout ce que le club m’a apporté de confirmer ma saison passée qui est plutôt pas mal sur le plan personnel je pense.
On se doit de faire mieux vis à vis des supporters, des bénévoles, ... etc,  même si cette année était compliquée au niveau du groupe.
Malgré quelques propositions, le coach et le président m’ont tout de suite fait comprendre qu’ils voulaient compter sur moi l’année prochaine, donc c’est aussi un poids qui a pesé dans la balance au niveau de mon choix
J’ai hâte de reprendre avec le groupe et de faire une grosse saison avec le SFC je l’espère ..."

Benoit KOWALCZYK, milieu de terrain au SFC

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC