2 232 692 visites 8 visiteurs

Khalid BENICHOU renouvelle ses vœux avec le SFC !

15 juin 2018 - 09:48

Nouvelle prolongation sur les bords de la Blies.

Khaid BENICHOU, défenseur charismatique du SFC vient de prolonger pour une 4ème saison consécutive.

Souvent blessé cet saison, ce colosse d'1m80 agé de 30 ans, n'a pas pu enchainer les matches comme il l'aurait souhaité cette saison (19 matches sur 30 avec le groupe N3).

Désigné remplaçant naturel de Metin KARAYER au poste de défenseur central, Khalid aura à coeur de confirmer tout le bien que son coach ou son président pensent de lui.

Le tout jeune marié a déjà pris rendez vous avec les attaquants adverses pour cette nouvelle saison et compte bien prendre le dessus comme il sait si bien le faire !

Merci Khalid !

Come On SFC !

Coté réaction :

"Je suis ravi de renouveler une saison au SFC, club auquel je me suis attaché. Je tiens à remercier le président, le staff et le  comité de m'accorder leur confiance et c'est pour ça que je vais me donner au maximum et travailler dur pour esssayer de vivre une belle saison tous en ensemble en espérant que les spectateurs viendront nombreux nous supporter car on aura fortement besoin d'eux !"

Khalid BENICHOU, défenseur SFC

Commentaires

PAROLES DE COACH

"La victoire de Troyes est prise comme une récompense. Après trois matches nuls consécutifs et quelques partitions de plus en plus convaincantes, il nous manquait une victoire pour prendre de la confiance.

C’est chose faite après ce match globalement maîtrisé. J’ai préféré la deuxième mi-temps à la première, mais nous avons été cohérents malgré un adversaire invaincu depuis le début de la saison. Cette victoire fait du bien au moral avant de nous attaquer à un Everest...

A ce titre, je lance un appel à toutes les personnes qui croient en l’exploit. Sur les quatre dernières années, nous avons réussi quelques exploits sans avoir été véritablement « supporté » au sens vocal du terme.

Face à des clubs professionnels qui étaient soutenu par une cinquantaine de supporters, cela n’était pas trop pénalisant. Mais ce week-end, près de 300 supporters messins sont attendus pour supporter leur équipe.

Ainsi, J’espère vraiment que les supporters sarregueminois sauront se faire entendre, car il serait dommage pour mes joueurs d’avoir l’impression de jouer à l’extérieur...."

Sébastien MEYER, coach SFC