2 232 691 visites 10 visiteurs

Mercato : Caner METIN de retour !

19 juin 2018 - 19:50

C'est officiel, Caner METIN sera donc bien faïencier la saison prochaine ! 

Le franco turc, agé de 29 ans fait son retour au SFC après une année passée au SV Röchling Völklingen (Allemagne). Ce puissant droitier faisait partie de l'épopée en Coupe de France durant la saison 2016-2017 et avait gouté aux joies des éliminations dont le SFC était devenu coutumier du fait !

Capable d'évoluer au milieu de terrain comme en défense, il a toujours fait preuve d'une détermination hors du commun sur le rectangle vert! Son arrivée es un gros coup réalisé par le président MARIE et le coach Sébastien MEYER

Welcome Back Caner !

Come On SFC !

Coté réactions : 

 "Je suis très content de retrouver le club ainsi que les joueurs dont quelques uns sont devenus des amis de tous les jours ainsi que tout le staff qui malgré mon départ a continué à me faire confiance. J'espère faire au moins une aussi belle saison qu'il y a deux ans, tant en Coupe de France qu'en championnat et surtout pouvoir monter en National 2 avec le club et offrir des bons moments et du spectacle aux supporters"
Caner METIN, recrue du SFC

 "Je suis très content du retour de Caner qui a été un élément moteur de mon équipe il y a deux saisons et qui sort d’une belle année à Volklingen. Ses qualités ne sont plus à présenter. J’espère qu’il va nous permettre de franchir un palier."
Sébastien MEYER, coach SFC

"Caner METIN est de retour ! Ce joueur infatigable ,qui en 32eme de finale contre Valenciennes centrait pour une tête victorieuse d’Hassan M'BARKI au bout de 45 secondes, revient relever le challenge du SFC 2018/2019. Dur au mal contre attaquant émérite il serait trop long d’énumérer toutes ses qualités. Je retiens toutefois celles de l’homme intègre et droit que j’ai plaisir à côtoyer depuis quelques années. Bienvenu chez toi Caner !"
Christophe MARIE, Président SFC

Commentaires

PAROLES DE COACH

"La victoire de Troyes est prise comme une récompense. Après trois matches nuls consécutifs et quelques partitions de plus en plus convaincantes, il nous manquait une victoire pour prendre de la confiance.

C’est chose faite après ce match globalement maîtrisé. J’ai préféré la deuxième mi-temps à la première, mais nous avons été cohérents malgré un adversaire invaincu depuis le début de la saison. Cette victoire fait du bien au moral avant de nous attaquer à un Everest...

A ce titre, je lance un appel à toutes les personnes qui croient en l’exploit. Sur les quatre dernières années, nous avons réussi quelques exploits sans avoir été véritablement « supporté » au sens vocal du terme.

Face à des clubs professionnels qui étaient soutenu par une cinquantaine de supporters, cela n’était pas trop pénalisant. Mais ce week-end, près de 300 supporters messins sont attendus pour supporter leur équipe.

Ainsi, J’espère vraiment que les supporters sarregueminois sauront se faire entendre, car il serait dommage pour mes joueurs d’avoir l’impression de jouer à l’extérieur...."

Sébastien MEYER, coach SFC