2 299 336 visites 7 visiteurs

Saïd IDAZZA s'engage en D2 Turque !

25 juin 2018 - 19:17

L'ancien Sarregueminois Saïd IDAZZA vient de s'engager 2 ans avec le club turc de Giresunspor, classé 11ème du dernier championnat de 2ème division turque.

Le Franco-Marocain, passé par le SFC lors de la saison 2015-2016 avait brillé dans le championnat de National avec son club de l'US Concarneau, était nominé pour le trophée de meilleur joueur de National et figurant dans l'équipe type du même championnat en Mai dernier.

Auteur de 14 buts cette saison, Saïd retrouvera un autre français, William SERY, défenseur de Quevilly Rouen Métropole.

C'est donc du coté des bords de la Mer Noire qu'il faudra suivre les exploits de ce garçon bourré de talent qui n'aura laissé que de bons souvenirs au SFC ! 

Iyi devam Saïd* ! 

Crédit Photo : Comm'SFC

* Bonne continuation Saïd

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC