2 234 208 visites 24 visiteurs

Diego FOURNIER s'engage avec le SFC

28 juin 2018 - 14:21

Il s'agit de la 3ème recrue du coté du SFC. Diego FOURNIER s'est engagé la semaine dernière avec notre club de coeur.

Déjà passé par Epinal (Quelques entrées en cours de match en National) puis par l'ES Thaon (Ex CFA2), ce jeune attaquant de 23 ans, au parcours et au profil intéressants, arrive de  Sarre-Union où il évoluait depuis 2 saisons.

Cette saison, il aura évoluer 22 fois avec le groupe National 3 de l'USSU, pour 3 buts marqués et 3 passes délivrées.

Bienvenu Diego !

Coté réactions :

"Tout simplement heureux d’avoir signé pour le club de Sarreguemines , en espérant faire de belles choses avec l’équipe et bien sûr marquer et faire marquer le maximum possible pour donner la joie aux supporters de la Blies. Mon objectif est de progresser avec le coach dont j’ai eu que du positif de Roudy KELLER"
Diego FOURNIER, nouvel attaquant du SFC

 "La signature de Diego est une opportunité intéressante pour un garçon que nous avons rencontré avec Thaon et Sarre-Union. C’est attaquant au profil intéressant qui a à cœur de progresser. J’espère qu’il franchira le palier qu’il souhaite chez nous."
Sébastien MEYER, coach SFC

 

Commentaires

PAROLES DE COACH

"Le match de Coupe de France contre Metz reste forcément une déception. Nous avions préparé ce match pour nous qualifier et malheureusement nous avons été éliminés aux tirs au but...

Je suis surtout déçu pour les joueurs et les gros efforts qu’ils ont réalisés et pour les bénévoles qui avaient une nouvelle fois organisé une belle fête... Malheureusement, toutes les planètes n’étaient pas alignées...

La perte de notre buteur sur blessure, un but encaissé sur penalty, un poil de malchance en zone de finition, une erreur d’arbitrage (avouée en fin de match pour un penalty oublié en 2ème mi-temps sur Seydou Simpara) et un manque d’adresse sur les tirs au but nous ont empêché de faire l’exploit.

Je n’ai pourtant rien à reprocher à mes garçons qui ont été héroïques... Mais on ne peut pas faire un tel exploit sans avoir toutes ces planètes alignées. Bravo à Metz, nous leur souhaitons la montée en ligue 1.

Maintenant place au championnat où nos dernières prestations montrent que nous n’avons rien à faire à notre place..."

Sébastien MEYER, coach SFC