2 234 205 visites 27 visiteurs

Focus, nouveau partenaire du SFC

30 juin 2018 - 11:16

La période du mercato bat son plein au SFC, que ce soit coté joueurs ou coté sponsors !

Soucieux de s'entourer des meilleurs, c'est un gros coup que vient de faire le SFC, en intégrant l'agence Focus comme partenaire du club.

Le Pôle Communication souhaitait franchir un cap d'un point de vue visuels, et c'est avec grand plaisir que nous accueillons notre nouveau Sponsor !

Merci à Focus pour sa confiance !

Come On SFC !

Coté réaction :

"Mon objectif était d'intégré une agence de communication au Pôle communication. Je connais Youssef depuis maintenant 3 ans et j'apprécie énormément ce qu'il fait, notamment pour l'US Forbach ou bien encore pour son club, l'US Behren, dont il est président. Avec Focus, je suis certain d'être accompagné des meilleurs et de pouvoir proposer des choses nouvelles sur nos différents supports de communication. Je le remercie pour la confiance qu'il nous accorde en rejoignant le SFC !"

Raoul FEUERSTEIN, responsable du Pôle Communication du SFC

Commentaires

PAROLES DE COACH

"Le match de Coupe de France contre Metz reste forcément une déception. Nous avions préparé ce match pour nous qualifier et malheureusement nous avons été éliminés aux tirs au but...

Je suis surtout déçu pour les joueurs et les gros efforts qu’ils ont réalisés et pour les bénévoles qui avaient une nouvelle fois organisé une belle fête... Malheureusement, toutes les planètes n’étaient pas alignées...

La perte de notre buteur sur blessure, un but encaissé sur penalty, un poil de malchance en zone de finition, une erreur d’arbitrage (avouée en fin de match pour un penalty oublié en 2ème mi-temps sur Seydou Simpara) et un manque d’adresse sur les tirs au but nous ont empêché de faire l’exploit.

Je n’ai pourtant rien à reprocher à mes garçons qui ont été héroïques... Mais on ne peut pas faire un tel exploit sans avoir toutes ces planètes alignées. Bravo à Metz, nous leur souhaitons la montée en ligue 1.

Maintenant place au championnat où nos dernières prestations montrent que nous n’avons rien à faire à notre place..."

Sébastien MEYER, coach SFC