2 296 732 visites 12 visiteurs

Guillaume RUIZ quitte le SFC pour le National 2

9 juillet 2018 - 15:01

Arrivé à l'été 2017 en provenance du Racing Club de Strasbourg, Guillaume RUIZ vient de s'engager avec le FCSR Haguenau, fraîchement promu en N2.

Auteur d'une première partie de saison plutôt discrète, il s'est entièrement dévoilé lors des matches retours pour afficher une bilan satisfaisant (3 buts et 7 passes décisives). Joueur cadre du groupe N3 de Sébastien MEYER  (27 apparitions dans le groupe N3 sur 30 matches joués), il aura manqué à Guillaume de marquer bien plus tôt dans le championnat pour se relâcher totalement.

Timide et réservé, c'est donc en Alsace du coté d'Haguenau que Guillaume a décidé de poursuivre son aventure.

Dans une groupe de qualité où le mercato a été très agité avec de nombreux renforts, nous souhaitons à Guillaume une bonne continuation dans sa jeune carrière de footballeur.

On lui donne d'ores et déjà rendez vous le 22 juillet prochain à Mouterhouse où le SFC affrontera pour son premier match amical le FCSR Haguenau.

Merci Guillaume !

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC