2 171 498 visites 34 visiteurs

Mercato : Hassan M'BARKI pour une 6ème saison avec le SFC

9 juillet 2018 - 10:23

Hassan M'BARKI a signifié à ses dirigeants qu'il prolongeait son aventure avec le SFC pour une 6ème saison consécutive ! 

Lui qui annonçait au micro de Mosaik TV vouloir prendre du recul et bien se reposer, attendait surtout de connaître le choix de son entraineur Sébastien MEYER, avant de se positionner sur son futur à Sarreguemines.

L'attaquant Sarregueminois, auteur de 14 buts et de 4 passes décisives en National 3 cette saison, termine une nouvelle fois meilleure buteur du SFC, étant même à la 2ème place des meilleurs buteurs de N3 derrière Cyril GIESI (FCSR Haguenau). Il a même été élu dans le 11 des meilleurs amateurs en Coupe de France par le journal L'Equipe.

Si les années passent, le talent lui reste intact ! Vous pourrez donc apprécier les buts d'Hassan une nouvelle saison sur les terrains de National 3 et, on l'espère, en Coupe de France, pour qui sait, une nouvelle épopée dont les Faîenciers ont eu l'habitude de nous gratifier ces dernières saisons.

Merci Hassan pour ta fidélité ! 

Come On SFC !

Crédit photo : Comm'SFC

Commentaires

PAROLES DE COACH

« Les matches vus le week-end dernier me confortent sur mon ressenti: nos résultats moyens actuels sont la conséquence d’un projet de jeu pas assez respecté. C’est parce que le contenu n’est pas bon que nos résultats sont en-dessous du potentiel de l’équipe. Nous allons donc retravailler à fond sur l’Equipe avec un grand E pour faire en sorte que nous soyons plus compliqués à jouer! Pour cela il faudra aussi que certains joueurs haussent leur niveau de jeu.

Sébastien MEYER, coach SFC