2 299 343 visites 13 visiteurs

Mercato : Hassan M'BARKI pour une 6ème saison avec le SFC

9 juillet 2018 - 10:23

Hassan M'BARKI a signifié à ses dirigeants qu'il prolongeait son aventure avec le SFC pour une 6ème saison consécutive ! 

Lui qui annonçait au micro de Mosaik TV vouloir prendre du recul et bien se reposer, attendait surtout de connaître le choix de son entraineur Sébastien MEYER, avant de se positionner sur son futur à Sarreguemines.

L'attaquant Sarregueminois, auteur de 14 buts et de 4 passes décisives en National 3 cette saison, termine une nouvelle fois meilleure buteur du SFC, étant même à la 2ème place des meilleurs buteurs de N3 derrière Cyril GIESI (FCSR Haguenau). Il a même été élu dans le 11 des meilleurs amateurs en Coupe de France par le journal L'Equipe.

Si les années passent, le talent lui reste intact ! Vous pourrez donc apprécier les buts d'Hassan une nouvelle saison sur les terrains de National 3 et, on l'espère, en Coupe de France, pour qui sait, une nouvelle épopée dont les Faîenciers ont eu l'habitude de nous gratifier ces dernières saisons.

Merci Hassan pour ta fidélité ! 

Come On SFC !

Crédit photo : Comm'SFC

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC