2 234 208 visites 24 visiteurs

Alan WENGERT : une prolongation comme une évidence

10 juillet 2018 - 14:26

Alan WENGERT, au club depuis 2013, s'est réengagé au SFC pour une 6ème saison consécutive. Cette prolongation est tout, sauf le fruit du hasard.

En effet, sportivement parlant, Alan a toujours su répondre présent quelque soit l'adversité et la concurrence proposées.

Défenseur rugueux, Alan se démarque plus par ses qualités physiques et d'engagement que par ses dribbles ou ses passements de jambe, il faut partie des soldats que tout entraineur rêve d'avoir dans son effectif, sachant qu'ils répondront toujours présents sur le terrain.

Depuis plusieurs années, Alan s'investit également dans le formation des jeunes, occupant plusieurs rôles au sein du SFC, dont notamment celui de responsable catégories jeunes (U6 à U11) depuis la saison dernière.

Nouveauté cette année, Alan se présente au concours du BEF, et viendra seconder Davy FIRMERY en tant qu'entraineur des U19-1.

Merci Alan pour ta fidélité !

Coté réaction

"J'ai resigné car j’ai un contrat avec le Sarreguemines FC depuis maintenant 2013 dans lequel je me suis engagé, c’est un club que j’apprécie énormément. Comme chaque année, j'aurai à coeur d’aider au mieux l’équipe pour qu’on puisse atteindre nos objectifs fixés. D'un point de vue plus personnel, j'ai envie d'aider au mieux le club à atteindre les objectifs qu’on s’est fixés au niveau des jeunes et de m’investir à 100% dans la catégorie U19 et mon année de BEF."
Alan WENGERT, vieux de la vieille au SFC

Commentaires

PAROLES DE COACH

"Le match de Coupe de France contre Metz reste forcément une déception. Nous avions préparé ce match pour nous qualifier et malheureusement nous avons été éliminés aux tirs au but...

Je suis surtout déçu pour les joueurs et les gros efforts qu’ils ont réalisés et pour les bénévoles qui avaient une nouvelle fois organisé une belle fête... Malheureusement, toutes les planètes n’étaient pas alignées...

La perte de notre buteur sur blessure, un but encaissé sur penalty, un poil de malchance en zone de finition, une erreur d’arbitrage (avouée en fin de match pour un penalty oublié en 2ème mi-temps sur Seydou Simpara) et un manque d’adresse sur les tirs au but nous ont empêché de faire l’exploit.

Je n’ai pourtant rien à reprocher à mes garçons qui ont été héroïques... Mais on ne peut pas faire un tel exploit sans avoir toutes ces planètes alignées. Bravo à Metz, nous leur souhaitons la montée en ligue 1.

Maintenant place au championnat où nos dernières prestations montrent que nous n’avons rien à faire à notre place..."

Sébastien MEYER, coach SFC