2 296 734 visites 12 visiteurs

Cédric KENNEL de retour à la maison

10 juillet 2018 - 09:54

C'est une excellente nouvelle que nous venons d'apprendre du coté du Stade de la Blies : Cédric KENNEL est de retour après 2 saisons passées loin du SFC.

Capitaine emblématique de l'équipe réserve, Cédric avait décidé de tenter l'aventure en CFA2 avec l'US Forbach (2016-2017) avant de d'évoluer sous les couleurs du club de Drulingen (2017-2018) tout es restant au SFC dans un rôle d'éducateur responsable de catégorie (U9 puis U11)

Ce droitier polyvalent, capable d'évoluer aussi bien sur le coté droit (défenseur ou milieu) que dans l'axe (milieu relayeur), avait fait les beaux jours de l'équipe réserve entrainée par Salah BEKHADA, avec quelques apparitions avec l'équipe fanion.

Plus motivé que jamais, Cédric revient donc dans son club formateur pour, nous l'espérons, une saison pleine de promesses.

Home Sweet Home !

Welcome Back Cédric !

Coté réactions

"Cédric revient au club de son cœur deux ans après l’avoir quitté. Il a choisit de revenir pour aider l’équipe coachée par Fabien PANNETTA nouvellement promue en R3"
Christophe MARIE, président du SFC

 "Je suis content de mon retour à mon club de coeur"
Cédric KENNEL, simple et efficace !

Crédit photo : Comm'SFC

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC