2 184 942 visites 41 visiteurs

Cédric KENNEL de retour à la maison

10 juillet 2018 - 09:54

C'est une excellente nouvelle que nous venons d'apprendre du coté du Stade de la Blies : Cédric KENNEL est de retour après 2 saisons passées loin du SFC.

Capitaine emblématique de l'équipe réserve, Cédric avait décidé de tenter l'aventure en CFA2 avec l'US Forbach (2016-2017) avant de d'évoluer sous les couleurs du club de Drulingen (2017-2018) tout es restant au SFC dans un rôle d'éducateur responsable de catégorie (U9 puis U11)

Ce droitier polyvalent, capable d'évoluer aussi bien sur le coté droit (défenseur ou milieu) que dans l'axe (milieu relayeur), avait fait les beaux jours de l'équipe réserve entrainée par Salah BEKHADA, avec quelques apparitions avec l'équipe fanion.

Plus motivé que jamais, Cédric revient donc dans son club formateur pour, nous l'espérons, une saison pleine de promesses.

Home Sweet Home !

Welcome Back Cédric !

Coté réactions

"Cédric revient au club de son cœur deux ans après l’avoir quitté. Il a choisit de revenir pour aider l’équipe coachée par Fabien PANNETTA nouvellement promue en R3"
Christophe MARIE, président du SFC

 "Je suis content de mon retour à mon club de coeur"
Cédric KENNEL, simple et efficace !

Crédit photo : Comm'SFC

Commentaires

PAROLES DE COACH

« La qualification à Forbach est la seule chose à retenir de ce week-end. Nous aurions préféré proposer plus de spectacle, j’aurais préféré voir mon équipe prendre plus de risques dans le jeu, mais la Coupe de France est une compétition qui prend de plus en plus d’importance et toutes les équipes jouent avec la peur de se faire éliminer.

Jouer c’est bien, gagner c’est mieux! Souvenons-nous de l’élimination face à Biesheim l’an dernier au 6ème tour où nous avions été éliminés par une équipe qui n’était pas venu faire le spectacle. Ils nous avaient laissé le ballon et s’étaient contentés de nous contrer pour nous éliminer. Donc j’avoue que je me satisfais de cette qualification, fut-elle peu spectaculaire.

Après j’ai apprécié voir mon équipe solide défensivement puisque c’est ce sur quoi j’ai travaillé toute la semaine avec mon équipe pour préparer la suite de la saison. Il faut donc savourer le fait d’atteindre ce 6ème tour pour la 5ème année consécutive!

Quand je vois 29 équipes de National 3 éliminées encore ce week-end (dont une bonne dizaine par des équipes hiérarchiquement inférieures), je me dis qu’il ne faut pas faire la fine bouche et apprécier la qualification. De nombreuses équipes de notre groupe aimeraient être à notre place. Maintenant place à 3 rencontres difficiles face à trois réserves professionnelles! »

Sébastien MEYER; coach SFC