2 296 728 visites 13 visiteurs

Mercato :2 gardiens prolongent

11 juillet 2018 - 09:20

Après Guillaume CAPPA, c'est au tour de Ludovic FOSSATI et Fabien MONTHE de prolonger l'aventure au SFC !

Alternant le poste de gardien remplaçant en National 3 et celui de titulaire en Régional 1, Ludovic et Fabien occuperont probablement les mêmes rôles cette saison, même si la concurrence existe bel et bien au sein du Pôle Performance !

Rappelons que Ludovic est un pur produit de la formation Sarregueminoise alors que Fabien nous a rejoint en janvier 2017 en provenance de l'US Forbach !

Avec ces prolongations, le club poursuit sa stratégie de stabilisation des effectifs alors que ses adversaires multiplient les effets d'annonce avec de nouvelles signatures !

Merci Ludo et Fabien pour votre fidélité !

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC