2 257 305 visites 12 visiteurs

McDonald’s devient partenaire officiel du SFC !

17 août 2018 - 09:31

C’est une excellente nouvelle venant du Pôle sponsoring ! En effet, la célèbre enseigne de Fast food américaine, par l’intermédiaire de M Gilles NEUVILLE, gérant des restaurants McDonald’s en Moselle Est, devient sponsor officiel du SFC !

Des chèques privilèges

En tant que partenaire du club, McDonald’s Sarreguemines (2 restaurants) offrira des carnets de chèques privilèges à chacun des licenciés du club (plus de 400). Ces carnets, utilisables dans tous les restaurants de Lorraine, seront également offerts à toutes les équipes qui viendront « « affronter » le SFC sur ces installations, et dans toutes les catégories.

Outre le sponsoring financier, McDonald’s sera également présent sur la camionnette du club !

C’est un véritable plaisir d’accueillir McDonald’s dans le cercle de nos sponsors, et à ce titre, nous remercions M Neuville et ses équipes pour la confiance accordée.

I'm lovin' it ! Come On SFC !

                  M Neuville, gérant McDonald's, aux couleurs du SFC ! 

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La victoire contre Thaon est une belle performance, dans la lignée de ce que mon équipe produit depuis deux mois. Nous avons été bien organisés, avec de l’allant et de l’intensité. Mon équipe a certainement fait sa plus belle mi-temps depuis de longs mois lors de la première période où nous aurions pu plier le match.

Je suis vraiment content de la progression de mon équipe. C’est ce que j’espérais depuis que nous avons enfin notre effectif au complet. Maintenant à nous de bien gérer les deux matches avant la trêve pour attaquer l’année 2019 avec de nouvelles ambitions" 

Sébastien MEYER, coach SFC