2 170 256 visites 17 visiteurs

McDonald’s devient partenaire officiel du SFC !

17 août 2018 - 09:31

C’est une excellente nouvelle venant du Pôle sponsoring ! En effet, la célèbre enseigne de Fast food américaine, par l’intermédiaire de M Gilles NEUVILLE, gérant des restaurants McDonald’s en Moselle Est, devient sponsor officiel du SFC !

Des chèques privilèges

En tant que partenaire du club, McDonald’s Sarreguemines (2 restaurants) offrira des carnets de chèques privilèges à chacun des licenciés du club (plus de 400). Ces carnets, utilisables dans tous les restaurants de Lorraine, seront également offerts à toutes les équipes qui viendront « « affronter » le SFC sur ces installations, et dans toutes les catégories.

Outre le sponsoring financier, McDonald’s sera également présent sur la camionnette du club !

C’est un véritable plaisir d’accueillir McDonald’s dans le cercle de nos sponsors, et à ce titre, nous remercions M Neuville et ses équipes pour la confiance accordée.

I'm lovin' it ! Come On SFC !

                  M Neuville, gérant McDonald's, aux couleurs du SFC ! 

Commentaires

PAROLES DE COACH

« Les matches vus le week-end dernier me confortent sur mon ressenti: nos résultats moyens actuels sont la conséquence d’un projet de jeu pas assez respecté. C’est parce que le contenu n’est pas bon que nos résultats sont en-dessous du potentiel de l’équipe. Nous allons donc retravailler à fond sur l’Equipe avec un grand E pour faire en sorte que nous soyons plus compliqués à jouer! Pour cela il faudra aussi que certains joueurs haussent leur niveau de jeu.

Sébastien MEYER, coach SFC