2 265 472 visites 12 visiteurs

Un appel aux dons lancé pour Freddy

17 septembre 2018 - 13:35

Vous êtes nombreux à laisser des commentaires suite à l’annonce du décès d’Alfred BERNARD, plus connu sous les pseudos « Freddy » , « Soupito » ou encore « Floqui ».

Ces commentaires montrent tous que le décès de Freddy va laisser un grand vide dans nos cœurs.

Dimanche dernier, à l’occasion du match de Coupe de France à Achen, une minute de silence a été respectée en son honneur, puis les joueurs et dirigeants lui ont dédié leur victoire.

Un vibrant hommage est déjà prévu samedi prochain au Stade de la Blies.

Malheureusement, nous avons appris que pour le moment, faute de moyens, Freddy n’aurait pas droit à sa messe d’enterrement.

Le SFC, en relation avec l’AS Welferding, a donc décidé de mettre à disposition de ceux qui le souhaitent, plusieurs urnes à don lors de la rencontre de samedi prochain en N3 face à l’US Raon.

L’ensemble des dons collectés seront reversés afin de couvrir les frais de messe et d’incinération.

Nous vous invitons tous à venir partager avec nous l’hommage que nous souhaitons lui rendre.

La vie de Freddy était dédiée à venir en aide aux associations, c’est à notre tour de lui rendre la pareil en lui permettant d’avoir des funérailles dignes de la personne qu’il était.

Nous comptons sur vous

#RIPFreddy

Commentaires

sylvie arend 18 septembre 2018 08:57

y aura t il urne en ville ??? Car tout le monde ne peut aller au stade .

PAROLES DE COACH

« A Schiltigheim, en coupe du Grand-Est, nous avons fait notre plus mauvais match de la saison dans le contenu (avec celui à Sarre-Union). Nous avons eu la possession du ballon mais nous n’avons pas su mettre en place notre jeu par manque de rigueur tactique et d’intensité.

Notre adversaire a fait un bon match et aurait même pu marquer plus de buts avec plus de réalisme. Je tiens d’ailleurs à les féliciter! La seule chose positive, c’est que nous avons su réagir (certes de façon trop désorganisée à mon goût!) à 0-2. Nos vingt dernières minutes ont été un peu meilleures et nous avons le mérite d’égaliser.Bravo à Guillaume et à nos tireurs qui nous permettent de nous qualifier et de poursuivre notre série d’invincibilité qui court depuis le 22 septembre.

Plus qu’un gros match à Saint-Louis avant une période de repos bien méritée! »

Sébastien MEYER, coach SFC