2 171 501 visites 36 visiteurs

Hommage à Freddy : ce qu’il faut savoir

19 septembre 2018 - 11:16

Depuis lundi, pas mal de choses ont évolué et hier soir, une réunion entre les membres de l’AS Welferding et du SFC s’est tenue afin d’éclaircir la situation et ainsi pouvoir répondre à vos nombreuses questions.

Les funérailles financées par la mairie

C’est officiel, les représentants de la mairie l’ont confirmé hier, les funérailles d’Alfred BERNARD sont prises en charge par la Mairie de Sarreguemines. La messe d’enterrement aura lieu samedi matin à 10h à l’église Saint Nicolas de Sarreguemines.

L’appel aux dons maintenus

Nous avons décidé de maintenir l’appel aux dons afin de lui offrir un emplacement au colombarium et divers frais (gerbes de fleurs, etc ….). L’excédent des dons seront reversés à CCAS de Sarreguemines
3 urnes seront disponibles samedi pour les personnes désirant faire un don : l’une à la caisse centrale pour ceux et celles qui souhaiteraient faire un don sans pour autant rentrer dans l’enceinte du stade, une au Club House et la 3ème en haut de la tribune.

Hommage en Freddy

Un hommage à Freddy est également prévu avant la rencontre de championnat de National 3 samedi peu avant 18h. Ce sera notre façon de le remercier pour toutes les bonnes actions qu’il aura accompli tout au long de sa vie.
On vous espère bien entendu nombreux et nombreuses !

#RIPFreddy

Commentaires

PAROLES DE COACH

« Les matches vus le week-end dernier me confortent sur mon ressenti: nos résultats moyens actuels sont la conséquence d’un projet de jeu pas assez respecté. C’est parce que le contenu n’est pas bon que nos résultats sont en-dessous du potentiel de l’équipe. Nous allons donc retravailler à fond sur l’Equipe avec un grand E pour faire en sorte que nous soyons plus compliqués à jouer! Pour cela il faudra aussi que certains joueurs haussent leur niveau de jeu.

Sébastien MEYER, coach SFC