2 265 475 visites 12 visiteurs

Hommage à Freddy : ce qu’il faut savoir

19 septembre 2018 - 11:16

Depuis lundi, pas mal de choses ont évolué et hier soir, une réunion entre les membres de l’AS Welferding et du SFC s’est tenue afin d’éclaircir la situation et ainsi pouvoir répondre à vos nombreuses questions.

Les funérailles financées par la mairie

C’est officiel, les représentants de la mairie l’ont confirmé hier, les funérailles d’Alfred BERNARD sont prises en charge par la Mairie de Sarreguemines. La messe d’enterrement aura lieu samedi matin à 10h à l’église Saint Nicolas de Sarreguemines.

L’appel aux dons maintenus

Nous avons décidé de maintenir l’appel aux dons afin de lui offrir un emplacement au colombarium et divers frais (gerbes de fleurs, etc ….). L’excédent des dons seront reversés à CCAS de Sarreguemines
3 urnes seront disponibles samedi pour les personnes désirant faire un don : l’une à la caisse centrale pour ceux et celles qui souhaiteraient faire un don sans pour autant rentrer dans l’enceinte du stade, une au Club House et la 3ème en haut de la tribune.

Hommage en Freddy

Un hommage à Freddy est également prévu avant la rencontre de championnat de National 3 samedi peu avant 18h. Ce sera notre façon de le remercier pour toutes les bonnes actions qu’il aura accompli tout au long de sa vie.
On vous espère bien entendu nombreux et nombreuses !

#RIPFreddy

Commentaires

PAROLES DE COACH

« A Schiltigheim, en coupe du Grand-Est, nous avons fait notre plus mauvais match de la saison dans le contenu (avec celui à Sarre-Union). Nous avons eu la possession du ballon mais nous n’avons pas su mettre en place notre jeu par manque de rigueur tactique et d’intensité.

Notre adversaire a fait un bon match et aurait même pu marquer plus de buts avec plus de réalisme. Je tiens d’ailleurs à les féliciter! La seule chose positive, c’est que nous avons su réagir (certes de façon trop désorganisée à mon goût!) à 0-2. Nos vingt dernières minutes ont été un peu meilleures et nous avons le mérite d’égaliser.Bravo à Guillaume et à nos tireurs qui nous permettent de nous qualifier et de poursuivre notre série d’invincibilité qui court depuis le 22 septembre.

Plus qu’un gros match à Saint-Louis avant une période de repos bien méritée! »

Sébastien MEYER, coach SFC