2 296 046 visites 12 visiteurs

Le SFC lance une consultation

16 octobre 2018 - 17:10

Depuis 2012, le SFC est sponsorisé par ERIMA. Ainsi, l'ensemble des licenciés du club porte lors des rencontres officielles du club les survêtements, shorts, chaussettes et maillots de la marque.

Le SFC regroupe plus de 400 licenciés joueurs ou dirigeants.

Le contrat actuel liant le SFC à Erima arrive à échéance le 30 juin 2019.

Soucieuse d’offrir les meilleures prestations à ses licenciés mais de répondre au mieux à leurs attentes, le SFC a décidé de procéder à une consultation pour sélectionner son prochain équipementier.
Le contrat conclu au terme de l’appel à candidatures sera d’une durée de 3 ans minimum et prendra
effet le 1er juillet 2019 pour se terminer le 30 Juin 2022.

La durée, pour le contrat de partenariat, est motivée par la nécessité de mettre en place, avec un préavis suffisamment long, un partenariat durable permettant de planifier et de lancer très en amont toutes les actions requises (en cas de nouvel équipementier.)

Pour toute question complémentaire, veuillez prendre contact avec M Fabien MARIE par mail à fabien.marie13@gmail.com ou par téléphone au 06.65.10.46.72

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC