2 296 039 visites 12 visiteurs

Le SFC signe un renfort de luxe

17 octobre 2018 - 20:30

C'est un gros coup que vient de réaliser le président Christophe MARIE ! Au lendemain d'une qualification au 6ème tour de la Coupe de France et à la veille d'une triple confrontation face à des réserves professionnelles en championnat, le SFC vient d'enregistrer la signature de Smail MORABIT.

Agé de 30 ans, l'attaquant Franco Marocain a longtemps foulé les pelouses des championnats allemands où il est notamment passé professionnel avant de s'engager en faveur du SFC.

Les plus assidus des supporters sarregueminois reconnaitront facilement le visage de notre recrue; en effet, Smail a participé à la préparation estivale à Sarreguemines avant de se blesser lourdement à l'épaule lors de la rencontre amicale face à la réserve Nancéienne en Août dernier.

C'est donc une nouvelle carte maitresse que pourra très prochainement abattre le coach Sébastien MEYER !

Bienvenue Smail et Come On SFC !!

Coté réaction :

"Bienvenue à Smail joueur offensif ô combien rapide et talentueux. Depuis longtemps Smail a partagé notre quotidien et je ne peux que me féliciter qu’il soit resté professionnel tant dans le travail que dans son hygiène de vie. Avec quelques 200 matchs professionnels en Allemagne cet attaquant va nous permettre de renforcer notre potentiel offensif. Il permettra au groupe d'être plus mature et encore plus homogène. J’espère que les résultats décevants en championnat sont derrière nous et que le staff saura nous faire rebondir avec ce recrutement de qualité !"
Christophe MARIE, président SFC

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC