2 229 106 visites 37 visiteurs

Coupe de France : Infos billetterie

6 novembre 2018 - 09:37

La rencontre du 7ème tour qui opposera le SFC au FC Metz se déroulera le dimanche 18 Novembre à 14h au Stade de la Blies !

Tarifs

Le prix des billets est fixé à :

  • 20€ en tribune
  • 15€ en pelouse

Prévente

La prévente débutera le Mercredi 14 Novembre à 18h au Club House du Stade de la Blies

Le nombre de places en tribunes sera limité à 2 billets par personne. Il n'y aura pas de limitations en places pourtour.

AUCUNE RÉSERVATION PAR MAIL NE SERA ACCEPTÉE

Avantage Abonnés

Comme chaque année , la priorité sera donnée aux abonnés du SFC. 

Réservation des billets possible uniquement par mail jusqu'au Mardi 13 Novembre 20h à communication.sarregueminesfc@gmail.com en mentionnant vos nom, prénom, numéro de téléphone et type et nombre de places souhaitées.

La limitation à 2 billets tribune reste valable également pour les abonnés.

Nous tiendrons informé les abonnés des modalités de retrait des billets prochainement

Aucun billet réservé ne pourra être retiré le jour du match.

Pour plus d'informations , vous pouvez envoyer un mail à communication.sarregueminesfc@gmail.com ou appeler le 06-88-53-16-06 (laisser un message si besoin)

Nous voulons un stade plein, des supporters en feu, et une ambiance de folie !

Come On SFC ! 

Commentaires

PAROLES DE COACH

"La victoire de Troyes est prise comme une récompense. Après trois matches nuls consécutifs et quelques partitions de plus en plus convaincantes, il nous manquait une victoire pour prendre de la confiance.

C’est chose faite après ce match globalement maîtrisé. J’ai préféré la deuxième mi-temps à la première, mais nous avons été cohérents malgré un adversaire invaincu depuis le début de la saison. Cette victoire fait du bien au moral avant de nous attaquer à un Everest...

A ce titre, je lance un appel à toutes les personnes qui croient en l’exploit. Sur les quatre dernières années, nous avons réussi quelques exploits sans avoir été véritablement « supporté » au sens vocal du terme.

Face à des clubs professionnels qui étaient soutenu par une cinquantaine de supporters, cela n’était pas trop pénalisant. Mais ce week-end, près de 300 supporters messins sont attendus pour supporter leur équipe.

Ainsi, J’espère vraiment que les supporters sarregueminois sauront se faire entendre, car il serait dommage pour mes joueurs d’avoir l’impression de jouer à l’extérieur...."

Sébastien MEYER, coach SFC