2 296 050 visites 13 visiteurs

Coupe de France : à l'attention des Services Presse

7 novembre 2018 - 13:15

Concernant la rencontre Coupe de France qui opposera le SFC au FC Metz le dimanche 18 Novembre, le Pôle Communication du SFC se substitue au Syndicat des Journalistes de Sport en France pour la gestion des journalistes et des accréditations.

Afin de mener au mieux sa mission et d'offrir le meilleur accueil aux journalistes présents, nous souhaitons connaitre les médias et journalistes présents le jour du match.

Vous pouvez donc prendre contact avec notre service communication par mail à communication.sarregueminesfc@gmail.com ou par téléphone au 06.88.53.16.06 (Raoul FEUERSTEIN)

Pour rappel, l'accès au stade et aux espaces médias est réglementé et diffère que vous soyez journalistes professionnels ou  journalistes non cartés.

 

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC