2 296 050 visites 14 visiteurs

Coupe de France : une écharpe collector !

9 novembre 2018 - 13:50

A l'occasion du 7ème tour de la Coupe de France et de la rencontre qui opposera le SFC aux professionnels du FC Metz, les dirigeants sarregueminois ont décidé de confectionner une écharpe collector !

Collector puisque l'écharpe sera aux couleurs de la rencontre mais également puisqu'elle ne sera fabriquée qu'à 200 exemplaires.

Tout comme pour la billetterie, la primeur sera réservée aux abonnés payants du SFC puis sera mis en vente le mercredi 14 à l'occasion de la prévente des billets.

Les écharpes restantes, le cas échéant, seront vendues le jour du match.

Le prix de vente a été fixé à 10€

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC