2 296 046 visites 12 visiteurs

Coupe de France : les détails de la prévente

13 novembre 2018 - 18:59

Vous avez été nombreux à nous demander comment vous procurer le précieux sésame qui vous donnera accès à la rencontre de dimanche entre le SFC et le FC Metz !

Pour rappel, priorité a été donné aux abonnés et aux joueurs du SFC pour la réservation des billets tribune.

Demain, à partir de 18h, les billets restants (tribune et pourtour) seront mis en vente au Club House du stade de la Blies.

Les dirigeants du SFC seront présents jusqu'à 23h pour les personnes travaillant en poste d'après midi !

A compter du jeudi 15 Novembre, les billets invendus seront repartis sur plusieurs points de vente jusqu'au samedi soir, veille du match.

Un guichet réservé aux abonnés et aux parents des licenciés

Pour les abonnés ayant réservé leurs billets et pour les parents des licenciés, un guichet spécial sera ouvert à l'endroit de l'habituelle caisse les jours de matches.

Les abonnés pourront y retirer leurs billets ainsi que les écharpes réservées. Les parents de licenciés pourront quant à eux acheter des billets (uniquement pourtours)

Come On SFC !

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC