2 296 050 visites 14 visiteurs

Coupe de France : Plus de 2000 billets vendus

15 novembre 2018 - 09:36

C'est une véritable marée humaine qui a déferlé hier soir au Club House du Stade de la Blies ! 

Les premiers supporters sont arrivés dès 16h pour patienter devant les grilles du stade de la Blies afin d'être sûr d'avoir leur billet en tribune. En moins d'une heure, les billets tribunes étaient tous vendus !

La vente s'est poursuivie jusqu'à 23h hier soir.

Pour les personnes qui désirent toujours acheter leur billets en pourtour, vous pouvez dès à présent vous rendre dans l'un des 3 points de vente suivant :

  • Magpresse Cora Sarreguemines
  • Magpresse Cora Saint Avold
  • A vos Marques Sarreguemines

Les billets invendus seront remis à la vente le jour du match

Revivez en photos la soirée d'hier en photos sur le site du Républicain Lorrain : https://c.republicain-lorrain.fr/edition-de-sarreguemines-bitche/2018/11/14/photos-vente-des-billets-pour-le-match-sarreguemines-fc-contre-le-fc-metz#0_5

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC