2 296 045 visites 17 visiteurs

Coupe de France : Les dernières infos pratiques

17 novembre 2018 - 20:55

Billetterie

Il reste moins de 300 billets pourtour à vendre ! Les billets encore disponible seront en vente à la billetterie du club dès 12h00

Horaires

La rencontre est programmée à 14h.
Les grilles du stade ouvriront dès 12h30 !

Parking

Les parkings du stade de la Blies seront interdits d'accès sauf pour les ayant droits. Le parking situé rue du Stade sera également fermé par arrêté municipal. 

Les spectateurs sont invités à se rendre au stade à pied pour ceux qui le peuvent ou à emprunter les parkings aux alentours (Rues adjacentes ou parking de la piscine)

Echarpes

Les écharpes collectors sont arrivées ! Il reste encore quelques dizaines d'unité à vendre ! 
Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas achetée, il sera possible de l'acheter le jour du match au prix de 10€.

Objets interdits

L'usage d'engins pyrotechniques est strictement interdit ! Toute personne qui tenterait d'en faire usage se risque à des poursuites judiciaires

Et encore ...

L'exploit est toujours possible ! Les joueurs auront besoin d'un stade en folie pour se sublimer et écrire une  nouvelle page historique du club.
Pour cela, n'hésitez pas à vous munir de vos plus belles perruques bleues ou blanches, de vos écharpes, et de tout le reste ...

On compte sur vous !!!

Come On SFC !

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC