2 296 051 visites 13 visiteurs

Section Sportive : Le collège Jean JAURES se distingue !

21 novembre 2018 - 09:40

Après la section sportive du lycée Jean de Pange qui est devenu champion de Moselle, c'est au tour de la section sportive du collège Jean Jaurès de se distinguer !

Les Benjamins (classes de 6ème et de 5ème) se sont qualifiés pour les demies finales Départ tandis que les Minimes (classes de 4ème et de 3ème) se sont qualifiés pour la finale Départ.

Ces résultats soulignent l'excellence de la formation en milieu scolaire et l'implication des joueurs dans le projet proposé par le responsable Eric BECKER !

Bravo à eux

Les Benjamins disputeront la demie finale le 22 Novembre au Stade des Faïenceries à Sarreguemines

Les minimes se sont brillamment qualifiés pour la finale qui aura lieu courant Mars 2019 

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC